CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * ThePurge

Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Salut, donc j'vais donner des idées pour le ThePurge qui est un mode avec max de potentiel.


Donc ces idées consistent à ajouter des nouveautés afin de se différencier du ThePit d'Hypixel et de donner quelque chose d'unique au mode de Rinaorc !

- Ajouter les stats en jeu (PNJ Stats) comme sur les autres modes de jeux (Je pense au BW, SW, GR)

- Faire un top EXP en holographique dans le spawn (A vie, semaine, mois)

- Ajouter un top record de killstreak (Il y a les ks actuels mais pas les meilleurs du serveur)

- Remettre la boutique renommé comme à la V1 et y apporter plusieurs modifications (Je peux le rappeler si jamais car je la connais encore par coeur) car cela tue vraiment l'expérience de jeu et ça rend le jeu pas dingue avant le P6 qui est + long à farm que le P10.

- Ajouter la compétence "Fancy Hat" au P5 pour 10 renommés dans la boutique renommé qui permet d'avoir un casque en cuir de la couleur de votre choix en permanence.

- Ajouter à la boutique renommé la compétence "Assistant de Streaker" déblocable avec 15 renommés qui permet de compter les assistances comme kill (Exemple : Tu fais une assistance de 50% il y a 0,5 kill qui se rajoute dans ton ks)

- Patch les bugs de streaker, gladiator, vampire, chasseur de primes

- Ajouter des "Megastreak" (J'peux passer vocal pour expliquer ce que c'est)

- Ajouter au P15 l'amélioration "Fast Pass" à 100 renommés dans la boutique renommés qui permet de commencer le prestige au niveau 50.

- Changer la map car on souffle marre de la voir celle la.

- Afficher les prestige dans le tchat tel que (Exemple : [XV - 120] KxbabVII (avec les bonnes couleurs)




J'ai beaucoup d'autres idées mais par manque d'expression je ne saurais comment les exprimer à l'écrit, donc si un développeur/administrateur pourrait vocal avec moi afin de faire part de tout ça je ne serais pas contre.

Bonne journée/soirée à tous!​
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
c un jeu avec un potentiel montré à 0% malheuresement c trop tard selon moi pour le jeu la commu est déjà forgé personne va s'y mettre même si tes idées sont super, petit kebab
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
c un jeu avec un potentiel montré à 0% malheuresement c trop tard selon moi pour le jeu la commu est déjà forgé personne va s'y mettre même si tes idées sont super, petit kebab
Y'a beaucoup de nouveaux joueurs sur le jeu, la commu se renouvèle pas mal en ce moment d'après ce qu'on me dit (je suis perma)
 
Pseudo Minecraft
Cravate101
L'idée est bonne mais je pensse qu'il faut attendre la prochaine saison
 
Pseudo Minecraft
BEUZALHOR
Discord
shakalaka#7205
je trouve que ce sont de très bonnes idées pour le purge, il pourra avoir un second souffle et attirer plus de personnes
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
L'idée est bonne mais je pensse qu'il faut attendre la prochaine saison
Bon déjà le concept de "saison" dans un mode pareil c'est totalement incompréhensible. Rien que le reset pour la V2 a tué le mode de jeu alors une V3 c'est inutile et ça va empirer la chose, autant juste faire des updates.
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
je trouve que ce sont de très bonnes idées pour le purge, il pourra avoir un second souffle et attirer plus de personnes
Ce sont que peu de suggestions mais des essentielles pour relancer le serveur je pense
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Essayer de proposer des nouveautés au purge, ca me rappelle les 583973937 fois ou on l'a déjà fais sans résultat ..
la seule mise à jour a laquelle on a eu le droit était bâclée et faite pour qu'on arrête de raller, a partir de ça on sait ce que le staff penses du mode de jeu :/
de bonnes idées mais qui vont finir sans suite comme d'habitude
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Essayer de proposer des nouveautés au purge, ca me rappelle les 583973937 fois ou on l'a déjà fais sans résultat ..
la seule mise à jour a laquelle on a eu le droit était bâclée et faite pour qu'on arrête de raller, a partir de ça on sait ce que le staff penses du mode de jeu :/
de bonnes idées mais qui vont finir sans suite comme d'habitude
C'est à voir, le staff ronfle pas à ce point là non plus car certaines idées tels que TheWay ont été entendus pour la V2
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
le thepurge il a la même map qu'en 2018 à un moment il s'agirait de doser
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonjour, voici mes idées par rapport aux tiennes :

- Ajouter les stats en jeu (PNJ Stats) comme sur les autres modes de jeux (Je pense au BW, SW, GR)
C'est une bonne idée.

- Faire un top EXP en holographique dans le spawn (A vie, semaine, mois)

Bof, on a déjà 4 hologrammes présent c'est assez.

- Ajouter un top record de killstreak (Il y a les ks actuels mais pas les meilleurs du serveur)

Mouai, je vois pas non plus l'intérêt, le ks est deja présent dans le tchat et visible avec la prime d'or.

- Remettre la boutique renommé comme à la V1 et y apporter plusieurs modifications (Je peux le rappeler si jamais car je la connais encore par coeur) car cela tue vraiment l'expérience de jeu et ça rend le jeu pas dingue avant le P6 qui est + long à farm que le P10.
Je vois ne pas l'intérêt de faire une nouvelle version si on reprend ce qui a été changé xD.

- Ajouter la compétence "Fancy Hat" au P5 pour 10 renommés dans la boutique renommé qui permet d'avoir un casque en cuir de la couleur de votre choix en permanence.
Bonne idée, je valide.

- Ajouter à la boutique renommé la compétence "Assistant de Streaker" déblocable avec 15 renommés qui permet de compter les assistances comme kill (Exemple : Tu fais une assistance de 50% il y a 0,5 kill qui se rajoute dans ton ks)
Non, un kill streak n'est pas un assistance streak.

- Patch les bugs de streaker, gladiator, vampire, chasseur de primes
C'est normalement déjà report.


- Ajouter des "Megastreak" (J'peux passer vocal pour expliquer ce que c'est)
Je pense que au niveau des streak on est déjà pas mal.

- Ajouter au P15 l'amélioration "Fast Pass" à 100 renommés dans la boutique renommés qui permet de commencer le prestige au niveau 50.
Mouai, je vois pas trop l'intérêt à part de finir plus vite...

- Changer la map car on souffle marre de la voir celle la.
Prochaine version ? :)

- Afficher les prestige dans le tchat tel que (Exemple : [XV - 120] KxbabVII (avec les bonnes couleurs)

J'ai pas trop d'avis sur l'idée à part montrer encore plus la différence entre ceux qui farm beaucoup et ce qui farm moins mais pourquoi pas.

Merci à l'intérêt que tu porte à Rinaorc.

Bien à vous, logremo.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

- Ajouter les stats en jeu (PNJ Stats) comme sur les autres modes de jeux (Je pense au BW, SW, GR)
La proposition est déjà notée (y)

- Faire un top EXP en holographique dans le spawn (A vie, semaine, mois)
Je trouve ce top inutile. Il y a déjà un top lvl

- Ajouter un top record de killstreak (Il y a les ks actuels mais pas les meilleurs du serveur)
L'idée est notée (y)

Remettre la boutique renommé comme à la V1 et y apporter plusieurs modifications (Je peux le rappeler si jamais car je la connais encore par coeur) car cela tue vraiment l'expérience de jeu et ça rend le jeu pas dingue avant le P6 qui est + long à farm que le P10.
Je note juste d'ajuster les prix de la boutique de renommé ;)

- Ajouter la compétence "Fancy Hat" au P5 pour 10 renommés dans la boutique renommé qui permet d'avoir un casque en cuir de la couleur de votre choix en permanence.
L'idée est déjà notée (y)

- Ajouter à la boutique renommé la compétence "Assistant de Streaker" déblocable avec 15 renommés qui permet de compter les assistances comme kill (Exemple : Tu fais une assistance de 50% il y a 0,5 kill qui se rajoute dans ton ks)
La proposition est notée

- Patch les bugs de streaker, gladiator, vampire, chasseur de primes
Bugs déjà notés à part vampire et gladiateur. Les compétences vampire et gladiateur n'ont plus de bug

[/QUOTE]
- Ajouter des "Megastreak"
Idée non retenue

- Ajouter au P15 l'amélioration "Fast Pass" à 100 renommés dans la boutique renommés qui permet de commencer le prestige au niveau 50.
Idée déjà proposée et refusée

- Changer la map car on souffle marre de la voir celle la.
Proposition déjà notée

- Afficher les prestige dans le tchat tel que (Exemple : [XV - 120] KxbabVII (avec les bonnes couleurs)
Pourquoi pas, l'idée est notée (y)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Bonsoir,


La proposition est déjà notée (y)


Je trouve ce top inutile. Il y a déjà un top lvl


L'idée est notée (y)


Je note juste d'ajuster les prix de la boutique de renommé ;)


L'idée est déjà notée (y)


La proposition est notée


Bugs déjà notés à part vampire et gladiateur. Les compétences vampire et gladiateur n'ont plus de bug
Idée non retenue


Idée déjà proposée et refusée


Proposition déjà notée


Pourquoi pas, l'idée est notée (y)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
[/QUOTE]

T’es le goat merci d’avoir rep même si le post date
 
Haut