CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

TP amis

Pseudo Minecraft
xLoon
Bonjour ,

Je pense que le fait de remettre le fait que l'on puise se TP à nos amis peut-être génial et cela nous permettrai de pouvoir savoir quand nous pouvons jouer avec nos amis qui sont déjà en partie ou même les rejoindre dans un lobby.


Cordialalement
xLoon
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bonjour ,

Je pense que le fait de remettre le fait que l'on puise se TP à nos amis peut-être génial et cela nous permettrai de pouvoir savoir quand nous pouvons jouer avec nos amis qui sont déjà en partie ou même les rejoindre dans un lobby.


Cordialalement
xLoon
Cette fonctionnalité était bien, seulement, avec ça a une époque nous pouvions nous TP a des serveur au quels ont avais pas accès.
Par exemple, nous pouvions a une époque nous connecter au serveur de build sur Rinaorc si nous avions un ami builder dessus.
Bien que cette parti a été corriger il me semble, il en reste d'autre:

nous pouvions nous téléporter dans le mine des bannies si nous avions un ami banni et connecter dans la mine.


Je suis donc d'avis que la personne a qui l'ont souhaite se TP, reçoive une message sur le quel il a juste a cliqué pour accepter la TP (un peu comme le /p invite), fonctionnalité que nous pouvons par exemple désactiver dans les paramètres.
 
Bonjour,

Pourquoi pas écrire "Serveur: ThePurge" par exemple, mais ne pas pouvoir se téléporter en cliquant car oui, il y a eu des soucis avec des buildeurs/joueurs bannit
Il vous suffira simplement de vous y rendre par vous même
(Je n'ai pas fait remonté l'idée pour le moment, je donne juste mon avis :) )

Bonne journée sur Rinaorc.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour,

Pourquoi pas écrire "Serveur: ThePurge" par exemple, mais ne pas pouvoir se téléporter en cliquant car oui, il y a eu des soucis avec des buildeurs/joueurs bannit
Il vous suffira simplement de vous y rendre par vous même
(Je n'ai pas fait remonté l'idée pour le moment, je donne juste mon avis :) )

Bonne journée sur Rinaorc.
Les soucis avaient étés corriger
 
Haut