CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Traduction complète du serveur en anglais

Pseudo Minecraft
TingLink
Discord
TingLink#9684
Bonjour,

Je pense qu'il ne serait qu'uniquement bénéfique au serveur de se proposer également à un public anglophone (pas entièrement bien entendu mais que la barrière de langage de soit pas trop contraignante), via une option de langue dans les paramètres. Moi et d'autres joueurs pourraient nous proposer en tant que traducteurs bénévolement même, avec un recrutement via discord par exemple.
 
Bonjour,

Je pense que ça serait une bonne idée mais un gros travail, permettre à certains joueurs d'être bénévole pour cela peut-être intéressant
 
Pseudo Minecraft
Zowkzz
Discord
Mathis.#5147
Une excellente idée. Le fait que le serveur puisse être pleinement accessible aux joueurs anglophones et même internationaux pourrait être bénéfique aussi bien pour la communauté, que pour le serveur en lui-même.
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Le serveur étant français je ne vois pas l'utilité mais si le serveur compte passer à l'international en crack pourquoi pas.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Le serveur étant français je ne vois pas l'utilité mais si le serveur compte passer à l'international en crack pourquoi pas.
Il y'a déjà beaucoup de joueurs allemands, algériens, marocains, anglais, américains... Qui jouent à dans ce serveur. L'un des serveurs cracks les plus connus pour les mods de jeux...
 
Pseudo Minecraft
SucreGlace_
Discord
SucreGlace_#3457
Il y'a déjà beaucoup de joueurs allemands, algériens, marocains, anglais, américains... Qui jouent à dans ce serveur. L'un des serveurs cracks les plus connus pour les mods de jeux...
Personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un parler une autre langue que le français sur le serveur. Certain parlais anglais mais l'anglais est universel et finalement ils étaient francais
 
Haut