CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS CONNECTÉS 0 JOUEURS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Trop c'est trop. [PIXEL PERFECT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour,
Je tiens à donner mon avis sur tout ça.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai pu offenser certaines personnes avec mes messages déplacés (aboie moins fort) et ce genres de messages.
Pour suivre vos messages à tous, je dirais qu'il y a du focus un peu partout en pixel perfect. Je m'explique, j'ai moi même participé (et j'en suis le principal créateur de cette liste) à écrire des pseudos dans cette liste pour de nombreuses raisons (suspicions de triche, insultes, focus).
Pour le fait que tu te fais focus, je n'étais pas vraiment là au tout début du pixel perfect donc je n'ai pas les réelles raisons des autres donc je n'ai pas mon mot à dire. Je suis désolé si tu subit du cyber harcèlement lolatitude, mais ce n'est pas mon devoir de luter contre ça.
Personnellement je focus très peu de personne en ce moment mais tu n'en fait pas parti donc si tu es dans ma game tu ne seras pas focus par moi car je n'ai rien contre toi.

Pour répondre plus généralement, comme dans tes screens lolatitude, j'ai effectivement confirmé qu'il y a du focus, du F3T (le fait de freeze son jeu volontairement), et du team-up.

Je n'ai pas vraiment d'autres choses à dire à part espérer qu'il n'y ai moins d'animosité dans la commu pixel perfect.

Bon jeu à tous, et joyeux Noël profitez de vos proches !
Alors déjà, tu dis "je suis le principal créateur de cette liste" et ensuite tu oses dire "perso je focus très peu de personne en ce moment mais tu n'en fais pas parti" mec? Tu m'as focus hier/avant-hier ???
Regarde les screens que je mets, une heure avant ton message tu m'insultais sur discord et tu viens dire que tu n'as rien à voir avec ça??
Le fait d'être là au début du pixel ou non n'a rien à voir, au début j'y suis arrivé en juin/aout que tu sois là depuis le début ou non change rien au fait que tu y as participé et quand même pas mal même si t'étais pas là au tout début.
Maintenant viens pas dire que tu t'excuses ou que tu regrettes, y'a à peine une heure tu insultais et tu dis "si tu es dans ma game tu ne seras pas focus par moi car je n'ai rien contre toi." Donc t'as rien avoir avec moi mais tu m'insultes provoque et focus pendant plusieurs mois?
Tes propos n'ont aucune valeur tu n'assumes absolument rien car tu es un lache.

Alors dans ce cas-là tu peux essayer de voir avec un modo pour qu'il spec le joueur en question un petit moment afin de voir si celui ci triche. Et dans le cas ou aucuns modos ne sont dispos, malheuresement tu ne peux rien faire d'autre que /report le joueur.
Les modérateurs sont souvent très occupés, s'il vient spec le joueur il devra attendre que le joueur survit jusqu'à tomber dans le bon mode, de puis il faudrait que le joueur ait besoin de se freeze et en plus avec ce poste je pense que vous allez y'aller plus doucement sur les freezes c'est logique.
et les /report je le fais plus parce que ça va juste déranger un modo pour rien, le temps qu'il se tp sur le joueur la game est fini et il va pas comprendre pourquoi je le report étant donné qu'il faut une bonne proba pour retomber sur le jeu, que le joueur ait besoin et réussise à se freeze.

C'est quand même culotté de répondre à ce forum et de donner son avis dessus avec un air bien-pensant alors que tu nous a majoritairement focus hier avec Terterez (en plus des insultes bien sûr). Enfin bon à bon entendeur...
Je suis d'accord avec toi, Meta tu m'insultes et me provoque et me focus, tu focus aussi ma copine qui n'a absolument rien voir avec ça juste pour me faire réagir, et là tu viens en mode gentil, c'est puéril.

Pourquoi tu me mentionnes 😹
Tu participes aux provocations et insultes, je rappel que tu t'es amusé à leak mon prénom sur des chats de rinaorc, sur des serveurs discord juste en pensant me provoquer ou me faire peur, sache que quand le builder t'a dis mo prénom un mois après y'avait dans ma bio discord mon prénom et tu le leakais pour me faire peur, c'est pas très futfut de venir ici après ces pathéthiques provocations en mode "pk tu me mentionnes", tu comprends très bien pourquoi alors toi aussi assumes.

Coucou mes petits g4m3rz lolatitude et Escalierse,

Je suis ici pour répondre à vos petits posts me mentionnant disant que je vous focus à chaque game, etc. UwU

Tout d’abord commençons par Escalierse. Je sais pas qui tu es t’es juste un gros random qui me spam de messages à chaque fois que je me co avec ton pote GBuDuRicard me demandant « c’est quand que tu live twitch » sachant que c’est une question full troll. Suite à ces spams de messages j’ai commencé à me méfier de vous. Je n’ai d’abord pas cédé à l’envie de vous focus pour ces simples messages mais vous avez commencé à me focus sans aucune raison donc je trouve ça vraiment vraiment culotté de ta part de mettre en ligne ce post soulignant le fait que tu es une soi-disant victime d’un focus massif sans raison valable de ton point de vue.

À ton tour mon petit Matt. Encore une fois tu renvoies un message presque identique (tu dis exactement les mêmes choses) qu’il y a quelques mois disant que tu es victime toi aussi d’un focus non mérité selon toi. Je vais parler de mon cas personnel. Cet été avec mon amie kiil_d on t’envoyait de gentils messages d’amour en games certes répétitifs mais gentils. Tu nous répondais de façon méchante et nous provoquais. On s’est excusées, avons arrêté de t’adresser la parole mais tu as commencé à nous focus en jeu. C’est à ce moment là que, moi personnellement, nous t’avons focus en retour, ce qui est d’une logique fondamentale. Toi et Colonel avez arrêté de jouer pendant quelques mois. Dès votre retour, vous avez été victimes d’un focus ayant pris une plus grande ampleur qu’autrefois. J’ai trouvé ça injuste, que tu méritais une autre chance et ai décidé d’arrêter de te focus. Tu as encore une fois été méchant, m’as provoquée et as continué à me focus. Comme la première fois, j’ai recommencé à te focus (et encore, quand tu étais dans ma partie je te considérais comme un joueur lambda, tu n’étais pas ma cible numéro une). Tu as encore une fois fait une pause. Vous êtes revenus il y a quelques semaines. Comme la dernière fois, je t’ai laissé une autre chance voir si tu avais changé. Plus aucun focus, je suis gentille avec vous et ne vous tue même plus, je vous nk. Mais tu as fortement commencé à me provoquer dans le tchat de façon malaisante. J’ai décidé encore une fois de ne pas céder à la tentation d’un troisième focus. Je te répondais simplement dans le tchat sans insulte. Mais tu t’en fous tu continues de me provoquer. J’espère au moins que tu as remarqué de Colonel se fait 10 fois moins focus que toi parce qu’elle n’est pas méchante dans le tchat et ne focus pas.

Pour conclure, je trouve que vous, Escalierse et lolatitude, avez beaucoup d’audace pour dire que vous vous prenez un focus non mérité sachant qu’il y a beaucoup de raisons.
Je tiens à préciser que si tu reçois réellement des menaces de suicide lolatitude, prends des screen et envoie-les aux modérateurs, je ne doute pas sur le fait qu’ils prendront ça au sérieux et que je ne tolère absolument pas ce genre de comportements. Si tu n’as pas de preuves (facile à avoir, tu as juste à prendre une capture d’écran) tu inventes juste, ayant pour but de nuire à la communauté pixel perfect que tu caractérises de cancer.

Je tiens à dire que la liste de focus que j’ai envoyée sur le serveur communautaire pixel perfect est inutile, personne ne l’utilise on envoie juste des pseudos pour troll. Si vous êtes dans cette liste c’est que vous nous avez soit focus gratuitement soit provoquer alors qu’on ne vous connaissait pas. Jamais on a marqué un pseudo juste pour le plaisir. Le concerné nous a forcément provoqué en premier. Je ne me souviens même plus des personnes qu’on a listées et personne d’autre je pense. Les seules personnes qu’on focus réellement sont marquées dans nos têtes.

Sur ce je vous souhaite tout de même un joyeux noël profitez bien même si vous êtes toxiques en jeu. On mérite tous d’être heureux 😍
Bien à vous.
SoniaBef UwU
Pour le premier paragraphe je n'ai aucune information, mais entre un joueur qui vient se plaindre d'harcèlement d'un harceleur et l'harceleur qui se défnd en commençant à provoquer "gros random", j'pense la question n'a pas besoin d'être posé.

Alors pour ton second paragraphe, les fameux "petits mots gentils", ça m'a énervé honnêtement mais je vais dire la vérité encore une fois sans insulter cash,
Vous vous amusiez à nous dire "jtm bb" des "gg" à moi ou colonel dés que nous perdions,
vous vous amusiez à nous focus et provoquer à toutes les games ! quand on quittait vous nous suiviez juste pour nous provoquer, j'étais déjà en couple à cette époque et vous cherchiez à nous provoquer en nous disant des mots doux déplacés, et je dois préciser que l'un de vous, kiil_d ou toi il me semble, a essayé de me faire croire qu'elle était amoureuse de moi? On en parle du pavé que vous m'avez lachez en mp pour me faire croire ça? à ce moment là honnêtement j'avais peur que ce soit vrai donc j'y ai cru, je voulais pas prendre le risque d'être blessant, mais j'ai compris que c'était du troll juste pour m'énerver, donc malgré ça j'ai expliqué clairement que ce que vous faites n'est pas bien, que dans tout ce temps que vous mettez contre nous c'est du temps perdus dans d'autre chose que vous pouriez faire d'utile.
Donc malgré vos provocations, malgré le focus, malgré les fausses déclaration d'amour, je vous ai donné un conseil bienveillant, vous avez continué votre cirque.
à UN moment vous avez dit que vous alliez arrêter, et vous l'avez fait... ça a duré 1semaine, vous avez recommencer sans raison alors que nous ne vous calculions plus. c'était à mon retour de 2mois il me semble.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,

Il y a un temps, lolatitude m'avait parlé du fait qu'il se faisait harceler sur le PixelPerfect, moi qui voyait ça comme un jeu plein de couleur et de divertissement, et bien ça a l'air d'être tout le contraire.

Connaissez-vous les conséquences du harcèlement? Suicide, isolement, mutilation, mauvais comportement envers ses proches. Autant vous dire que vous avez tout à vous reprocher quand je vous vois entrain de rire et de vous amuser de cela sur le Discord ou autre, on dirait que vous êtes innocents.

Au final, je conseille aux personnes harcelées sur les jeux-vidéos ou sur les réseaux sociaux, d'éteindre leur téléphone, leur ordinateur ou bien leur console car vos harceleurs n'existent qu'à travers un écran, vous l'éteignez, POUF, ils n'existent plus. Autant dire que vous n'êtes pas grand chose chers harceleurs.

J'ai entendu parler de corruption au sein de la modération et je tiens à clarifier quelque chose sur ce sujet, qui n'a rien à voir avec ce soucis sur le PixelPerfect, et c'est pour cela que j'en suis désolé (de raconter ma vie), mais je dois vider mon sac. C'est la première fois que j'en parle. Il y a quelques mois, sur le Freebuild, j'avais report un builder, et il s'est fait sanctionné pour son mauvais langage dans le tchat public envers un joueur qu'il ne connaissait pas. J'ai continué à construire tranquillement, puis je reçois une menace d'un builder qui me dit de ne pas signaler ce qui ne me regarde pas. J'avais signalé un certain builder avec le drapeau, ça veut dire qu'un builder a eu accès à des informations de la modération.

Pourtant, quand je demande une information sur la modération, comme par exemple la durée d'une sanction pour un certain comportement, on me dit que c'est des informations privées! Bizarre ça, sachez donc que si un modérateur a un ami qui est un simple joueur, les informations peuvent circuler, je ne dis pas que les informations circulent toujours, mais je dis que ça peut arriver. Depuis, je me suis réconcilié avec l'équipe de build même si un certain youtuber me fait un peu chier.

Aujourd'hui, je viens dire aux harceleurs que vous n'existez pas réellement, j'éteinds mon écran et vous n'existez plus, je suppose que dans la réalité, vous devenez être aussi immonde que sur Internet, continuez sur ce chemin et vous ferez peut-être un mort...
Merci pour ton message, et courage pour ce qui t'es arrivé, tu as totalement raison sur le fait qu'il n'existe que virtuellement.
Ensuite concernant les "leak" des modos, j'en ai eu un récemment, "ColonelHansOizo", des assistants ont voulu la ban parce que sur son skin y'a un drapeau Russe.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Le post parle d'harcèlement et de corruption au sein de la modération.
Alors le joueur qui a posté ce message se plains d'harcèlement, et de corruption,
de quoi parle Amirgaming? De corruption et d'harcélement.
Si tu n'es pas capable de voir un lien c'est que tu es totalement
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Pour en rajouter toujours plus,
le joueur dragomx qui dit que "colonel" est sa futur proie (ma copine donc)
pour qu'elle raison? Elle joue avec moi.

Il s'est crée un DC pour essayer de devenir amie avec et se rapprocher d'elle.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Vous vous prenez pour des prédateurs? Vous vous prenez pour des lions ou des tigres alors que vous n'êtes que des hyènes...
Se prendre pour un prédateur est un symptôme de la psychopathie et du narcissisme, continuez à nous montrer vos personnalités, cela aidera bien la communauté.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Je me souviens quand pas mal de gros joueurs avait été ban par erreur pour cross team, j'étais aller demander à ce que vous soyez déban quand j'étais guide parce que c'était une erreur, je voulais vous rendre service à ce moment là avant que le gros focus commence, c'est une preuve que je n'ai jamais chercher à vous embêter ou faire ban, sinon je serais pas aller voir des modos en étant guide en l'ouvrant pour vous défendre, à cette époque tu étais respectueux @Wolfi80
 
Pseudo Minecraft
SoniaBef
Discord
soniabef#9484
Pour le premier paragraphe je ne te parlais pas à toi je vois pas pourquoi tu y réponds. Mais si tu veux je te réponds. Je ne me suis pas défendue en disant ça c’est dommage que tu n’aies pas appris à continuer de lire un paragraphe, tu ne finis pas les choses et tu prends un seul passage que j’ai écrit sous le coup de « l’énervement » puisque ce joueur ose dire quelque chose alors qu’il inverse les rôles (pour mon cas).

Et pour le second paragraphe c’est cool que tu déformes parce qu’on a commencé par simplement te dire salut dans le tchat du jeu et dès le début tu répondais désagréablement. On voulait simplement être gentilles et vous parler. On a continué et comme je l’ai dit ultérieurement on s’est EXCUSÉES. On a littéralement arrêté de vous focus donc arrête d’inventer le fait qu’on ait continué à vous focus. C’est kiil_d qui t’a envoyé sa fausse déclaration d’amour. Il n’y a encore une fois RIEN de méchant à envoyer ce genre de messages on rigole simplement j’espère que tu considères pas ça comme harcèlement car tu es juste une triste personne qui voit le mal partout. Après votre premier retour je vous parlais hyper gentiment donc encore une fois comme toujours tu déformes pour te faire passer pour une victime TU as recommencé en premier à me provoquer et TU as recommencé en premier à me focus. C’est bien de faire un post forum parlant du cyber harcèlement que tu subis en pixel perfect mais sois honnête je ne t’ai jamais harcelé sauf si tu comptes les « cc lola » « jtm ». Les focus et provocations tu les as cherchées en premier donc ne t’étonnes pas d’en recevoir en retour.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Pour appuyer un peu mes propos sur théa.
Et sur votre amie "kyra" aussi qui jouait avec vous mais est partie, à ce moment là aussi j'avais rien fait du tout et elle venait m'insulter, en gros vous me draguiez devant ma copine et vous draguiez ma copine pour me faire réagir, et vous me focus+insulte+provoque, et voilà ce qu'il se passait quand je gagnais face au focus :
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Pour le premier paragraphe je ne te parlais pas à toi je vois pas pourquoi tu y réponds. Mais si tu veux je te réponds. Je ne me suis pas défendue en disant ça c’est dommage que tu n’aies pas appris à continuer de lire un paragraphe, tu ne finis pas les choses et tu prends un seul passage que j’ai écrit sous le coup de « l’énervement » puisque ce joueur ose dire quelque chose alors qu’il inverse les rôles (pour mon cas).

Et pour le second paragraphe c’est cool que tu déformes parce qu’on a commencé par simplement te dire salut dans le tchat du jeu et dès le début tu répondais désagréablement. On voulait simplement être gentilles et vous parler. On a continué et comme je l’ai dit ultérieurement on s’est EXCUSÉES. On a littéralement arrêté de vous focus donc arrête d’inventer le fait qu’on ait continué à vous focus. C’est kiil_d qui t’a envoyé sa fausse déclaration d’amour. Il n’y a encore une fois RIEN de méchant à envoyer ce genre de messages on rigole simplement j’espère que tu considères pas ça comme harcèlement car tu es juste une triste personne qui voit le mal partout. Après votre premier retour je vous parlais hyper gentiment donc encore une fois comme toujours tu déformes pour te faire passer pour une victime TU as recommencé en premier à me provoquer et TU as recommencé en premier à me focus. C’est bien de faire un post forum parlant du cyber harcèlement que tu subis en pixel perfect mais sois honnête je ne t’ai jamais harcelé sauf si tu comptes les « cc lola » « jtm ». Les focus et provocations tu les as cherchées en premier donc ne t’étonnes pas d’en recevoir en retour.
Il n'a rien déformé, je vois la chose d'une manière objective et il est incroyable de constater comment tu arrives à changer la situation et remettre la faute sur Lolatitude. Et non, des messages comme ça, c'est de la provocation, après des années d'expérience, l'humain comprend un langage qui dépasse la langue ou le clavier.
Pour appuyer un peu mes propos sur théa.
Et sur votre amie "kyra" aussi qui jouait avec vous mais est partie, à ce moment là aussi j'avais rien fait du tout et elle venait m'insulter, en gros vous me draguiez devant ma copine et vous draguiez ma copine pour me faire réagir, et vous me focus+insulte+provoque, et voilà ce qu'il se passait quand je gagnais face au focus :
C'est très grave, quand on voit les dates des messages, je me pose certaines questions...
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Pour le premier paragraphe je ne te parlais pas à toi je vois pas pourquoi tu y réponds. Mais si tu veux je te réponds. Je ne me suis pas défendue en disant ça c’est dommage que tu n’aies pas appris à continuer de lire un paragraphe, tu ne finis pas les choses et tu prends un seul passage que j’ai écrit sous le coup de « l’énervement » puisque ce joueur ose dire quelque chose alors qu’il inverse les rôles (pour mon cas).

Et pour le second paragraphe c’est cool que tu déformes parce qu’on a commencé par simplement te dire salut dans le tchat du jeu et dès le début tu répondais désagréablement. On voulait simplement être gentilles et vous parler. On a continué et comme je l’ai dit ultérieurement on s’est EXCUSÉES. On a littéralement arrêté de vous focus donc arrête d’inventer le fait qu’on ait continué à vous focus. C’est kiil_d qui t’a envoyé sa fausse déclaration d’amour. Il n’y a encore une fois RIEN de méchant à envoyer ce genre de messages on rigole simplement j’espère que tu considères pas ça comme harcèlement car tu es juste une triste personne qui voit le mal partout. Après votre premier retour je vous parlais hyper gentiment donc encore une fois comme toujours tu déformes pour te faire passer pour une victime TU as recommencé en premier à me provoquer et TU as recommencé en premier à me focus. C’est bien de faire un post forum parlant du cyber harcèlement que tu subis en pixel perfect mais sois honnête je ne t’ai jamais harcelé sauf si tu comptes les « cc lola » « jtm ». Les focus et provocations tu les as cherchées en premier donc ne t’étonnes pas d’en recevoir en retour.
Pour le premier paragraphe j'y ai répondu parce qu'un joueur utilise des arguments que je n'ai pas utilisé et vous lui répondez en vous adressant à moi.
Vas-y tu dis que j'ai pas répondu à tout globalement si je comprends bien, alors dis-moi à quoi je dois répondre? Je pense l'avoir fait.

Deuxiéme paragraphe: Alors je déforme quoi?
Vous ne vous êtes jamais excusez, vous m'avez toujours provoquer et insulter, à UN moment vous aviez dit arrêtez et vous avez tenu 1semaine, et même récemment vous me focus alors que je joue quasiment plus au mode que je vous parle jamais sauf quand je réponds à vos provocations.
Alors pour toi
Faire croire à une personne que l'on est amoureuse d'elle c'est gentil?
Tu sais que des gens se suicide pour ça? Tu sais que ça peut blesser ou autre ce genre de trucs?
Comme je l'ai dit j'avais peur de te blesser et te faire du mal à ce moment là, même si c'était probablement du troll j'ai pris 0 risque pour éviter à fond de vous faire du mal? Et tu vas me dire que c'est moi qui vient vous cherchez i.g vous focus et vous provoquer?
Donc pour toi je vous provoque insulte et focus, puis l'un d'entres vous fait semblant d'être amoureuse de moi et moi qui la focus provoque/la cherche, donc qui cherche à la nuire et l'empêcher de jouer, je vais réfléchir à un moyen de ne pas prendre le risque de te blesser quitte à paraître débile et me faire humilier, et après cet élan débonnaire je vais me remettre à focus et provoquer malgré le fait que vous vous seriez excuser? Tu crois vraiment que c'est crédible ce que tu racontes? Et tu dis que je déforme tout en mentant de la sorte??

Sache que les seuls joueurs que je focus c'est ceux qui provoquent/focus ou insulte mes amis ou moi, s'ils se font sanctionner ou arrête j'arrête, je viens en pixel pour m'amuser avec ma copine, je viens pas pour passer du temps avec vous.
 

Antadiama

Administratrice/ Resp. Guides
Membre du personnel
Administrateur
Bonsoir,

Le forum n'est pas là pour régler vos comptes.

Si vous avez un soucis avec un ou des joueurs vous faite un report avec les preuves nécessaires.

Il y a plusieurs endroits pour faire votre report mais surtout pas en faisant ce type de sujet.

Je clos la discussion avant que ça part trop loin.

Cordialement,

Antadiama
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut