CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Un amis à moi voudrais un titre perso pour son anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Melzik
Discord
Melz!k#2836
Bonjour, bonsoir,

Mon amis (pseudo ig: cld_fuwi) voudrais pour son anniversaire (le 4 février) un titre personnalisé qui est celui-ci : ●_○ (si vous pouvez le mettre ig bien sur)

Si vous voulez me contacter avec plus de succès de réponse mp @Melzik#0217 sur discord (je suis sur le serveur discord Rinaorc)
et au passage je pourrais peut être un peut négocier pour que moi aussi j'en ai un 😏

Merci de me répondre au plus vite et si vous faite au moins l'effort de me répondre cela serais très sympathique de votre part 😉
 
Pseudo Minecraft
Kodomohakai
Discord
Migrolino#7846
En vrai si tu ne le connais pas irl ça peut etre un cadeau simpa
 
Pseudo Minecraft
Kodomohakai
Discord
Migrolino#7846
Je ne le connais pas irl mais en plus de lui offrir un cadeau qu'il veut depuis super longtemps (il le sait pas encore) je vais le rencontrer irl !!!
Mais je ne pense pas que le staff ferait ça se serait une sorte de favoritisme et si ils font ça pour un joueur pourquoi tout les autres n'auraient pas le droit de l'avoir ? Si il n' y a pas un bénéfice à se faire la dessus il y a peut de chance que ton ami puisse avoir ce titre. De plus le staff à leur priorité et je sa m'étonnerait que ce titre en sois une. Même si c'est une bonne idée comme cadeau ^^

Tu peux toujours lui acheté un grade vip ça fait toujours plaisir
 
Pseudo Minecraft
El_Slays
Discord
Df_94#2136
Mais je ne pense pas que le staff ferait ça se serait une sorte de favoritisme et si ils font ça pour un joueur pourquoi tout les autres n'auraient pas le droit de l'avoir ? Si il n' y a pas un bénéfice à se faire la dessus il y a peut de chance que ton ami puisse avoir ce titre. De plus le staff à leur priorité et je sa m'étonnerait que ce titre en sois une. Même si c'est une bonne idée comme cadeau ^^

Tu peux toujours lui acheté un grade vip ça fait toujours plaisir
Je pense qu’il a fumé le staff feras jamais ça
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Désolé pour toi et ton ami mais nous ne faisons pas de titres personnalisés pour des joueurs en particuliers
 
Pseudo Minecraft
Lunarian
Discord
Lunarian#9489
Mauvaise idée, ça serrait trop galère à gérer et aucune utilité d'un point de vue serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut