CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Un nouveau domaine de l'UHC (proposition d'un mdj inédit)

Pseudo Minecraft
CutieSad
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je viens m'adresser aux staffs et joueurs pour rajouter ma touche personnelle depuis la mise à jour UHC en proposant...un nouveau mode de jeu.

Salut ! Moi c'est CutieSad jd commence mon aventure depuis bientôt 3 ans dans le domaine UHC et cela fait bientôt 6 mois que je travaille sur un UHC unique qui pourrait changer l'UHC de Rinaorc.Un mode de jeu non volé créer par mes soins mes dames et messieurs aujourd'hui je vous propose Another UHC voici le doc donnez moi votre avis staff et joueur !


CutieSad#3238 venez me mp pour vos avis surtout admin xD
 
Pseudo Minecraft
Kyz0n_
Discord
Kyz0n#2955
ça serait cool, mais c'est compliqué de faire une demande à rinaorc d'ajouté un mode de jeux, puis je ne sais pas si tu as un plugin mais ça peut être chaud.
Et aussi, ça serait cool d'avoir plus d'idée de uhc genre, autre que d'anime (je kiff les animes mais ça devient toujours les mêmes modes de jeux avec juste de différents personnages
 

metalok

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
metalok
Discord
Thurnis#6529
Bonsoir,

L'idée est originale et parait jouable cependant je ne la vois pas du tout s'intégrer sur le serveur et je ne pense pas qu'elle ai sa place sur le serveur, le mode me parait assez complexe avec tous les rôles et leurs noms japonais (pour quelqu'un qui ne connaitrait pas l'anime ou pas habitué, difficile de tout se souvenir) sans parler de la difficulté du développement sachant que l'équipe doit sûrement travailler sur pleins d'autres projets.
A voir l'avis des administrateurs mais je ne crois pas particulièrement à l'aboutissement de ton idée.

Merci quand même pour l'intérêt que tu portes à Rinaorc.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Un mode UHC original et peut être vraiment fun à jouer
L'idée est noté dans la liste des suggestions UHC (y)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut