CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Un peu de nouveau en Bedwars.

Pseudo Minecraft
MattSenpaii
Discord
MattSenpaï#7674
Hey! Je suis un joueur habitué du BedWars et j'ai eu une petite idée..

Concept?

Rajouter un nouveau mode de jeu bedwars. Alors, je m'explique, quand je parle de nouveau mode, je parle
de petites modifications ou de nouvelles mécaniques. Un mode de jeux qui pourrait changer à chaque saisons, un peu comme le
bedwars
lucky block d'hypixel.. De nouveaux modes innovants et intéressants à jouer.

Pourquoi?

Quand on joue tous les jours en bedwars, dans le mêmes modes de jeu, on commence à se lacer...
Cette communauté bedwars a besoin de nouveau, de nouvelles mécaniques, de nouvelles manières d'expérimenter le mode de jeu.
On ne vous demande pas une copie d'hypixel, mais juste du nouveau au sein du mode de jeu.

Que cela apporterait à Rinaorc?

Le bedwars est le mode de jeu le plus joué et le plus lucratif de rinaorc. Sans le bedwars, il ne serait surement
jamais arrivé là. Pour conserver et donner du renouveau à cette communauté, il nous faut des ajouts qui nous font rester

dans celui-ci. Cela serait un très bon moyen d'attirer des joueurs sur votre serveur et de garder ceux que vous avez déjà.
(car rajouter des pouvoirs qui s'activent tout les trois jours n'ajoute pas grand chose à part un nouvel onglet dans votre boutique)


Merci d'avoir lu mon petit texte, j'espère que vous prendrez cela au
sérieux et que vous pourrez envisager l'ajout de ce mode de jeu.
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Le but d'une suggestions c'est de proposer des idées pour améliorées les modes de jeux actuelles
Votre suggestion ne veut juste dire de rajouter du nouveau en Bedwars mais quoi ?

cordialement, zombyx24
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Je suis pour,

Je pense également qu'il faudrait du "nouveau" au bedwars pour ne plus sa lacer,

personnellement, pour jouer a la fois sur hypixel, et sur rinaorc en bedwars,
après avoir fait 3-4 parti sur rinaorc je commence a m'ennuyer...

Alors que sur hypixel les mode, du style ultime, luckyblock, je trouve ça assez fun,
Car quand je commence a m'ennuyer en bedwars classique je vais faire ces modes la pour m'amuser un peu plus...

après il ne faut pas que ça ressemble trop a Hypixel non plus...
Certaines personnes savent que rinaorc s'inspire de hypixel, non une copie donc il faudrait trouvé des modes que hypixel ne fait pas.
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Je trouve qu'ajouter un autre mod bedwar en parallèle peut etre une bonne idee. Je propose d'ajouter des items qui permettraient de varier un peu le pvp pour avoir des combats moins classiques et plus de type "kb" (tout en laissant les epees, arcs et armures bien sûr). Je pense à ces items;

- le stick kb qui, au lieu d'être kb 1, serait kb 2. Pour éviter le spam de cet item, la canne à pêche telle qu'elle est décrite en dessous pourrait être ajoutée.

- la canne à pêche (ou rod) serait comme je l'ai dit plus haut telle qu'elle était lors de la saison 1 en golem rush à quelques détails près. Elle permet à un joueur d'attirer son ennemi dans le vide en le catapultant rapidement vers soi. Comme lors de la saison 1 celle-ci était considéré (plutôt légitimement) comme toxique, diminuer son effet pourrait être bienvenu. Je pense qu'un déplacement de 7 blocs serait suffisant (ou sinon un kb de 2 mais inversé).

- le bouclier permettrait de contrer la canne à pêche et le stick kb. Quand l'on tient un bouclier, le kb de la canne à pêche et du stick kb est dévié. En revanche, il est inefficace contre les épées et les arcs ainsi que si le coup de baton kb/hameçon de rod est pris de dos. Le bouclier ne se perdrait pas à la mort de la personne qui l'a acheté.

Cela permettrait de ne pas avoir un pvp uniquement à l'épée, type de pvp déjà présent dans de multiples mods de jeu sur rinaorc et qui peut être lassant au bout d'un moment. Ces items simples ajouterait de la nouveauté à ce mod et éventuellement attirer des joueurs n'appréciant pas le pvp "classique".
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Toutes les idées ne sont pas retenues
Raison: les items proposées sont trop "toxique"

Cordialement,
 
Haut