CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * [vanilla] claims de joueurs inactifs

Pseudo Minecraft
_okk
Bonjour
Je suis joueur dans la survie 1.16.3 et il n'y a pas souvent du monde en comparaison avec les bedwars, et comme il n'y a pas beaucoup de joueurs dans la survie les claims reste inactif. Hors mit le fait qu'il n'y ayons pas foule dans le serveur, il y a beaucoup de jouer qui souhaitent s’installer ou faire une base à un endroit précis. Le problème c'est que les claims restent actif même si le joueur ne s'est pas connecté depuis longtemps. Alors je propose qu'un timer de claim soit mis en place. Si un joueur ne s'est pas connecté depuis un certaint temps, du type 1 mois-1 mois et demi, ces claims soient unclaim pour que les autres puissent faire leur base sans être dérangé par des claims mort. Je sais que cette idée ne touche pas beaucoup de joueurs, mais elle pourrait donner d'intérêt aux survies sur le serveur.
Merci d'avoir lut cette idée.
Cordialement
VIP _okk
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue.
Si un claim est gênant pour le bon déroulement du jeu (claim sans structure, claim blocking ...), viens sur le TS (ts.rinaorc.com). Un administrateur pourra enlever les claims bloquant ton avancement.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut