CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Vanilla plus égal

Pseudo Minecraft
Radical15
Bonjour

Je voulais proposer un système plus égal sur les avantages que l'on peut avoir sur le vanilla 1.16. Je trouve que pour l'instant, le système de lootbox est un peut trop avantageux pour ceux capable de le payer (ex : 32 blocks de netherite) d'autant plus qu'il propose des objets introuvables pour un joueur "lambda" (épée Sharpness 6, pioche Efficacité 6 etc.) ce qui est dommage car avant il ne proposait "que" la possibilité d'avoir des claims et homes supplémentaires, ce qui était plus résonnable.

Le problème étant que maintenant, la création de shops par les joueurs pour la communauté, et les échanges entre joueurs n'ont plus aucun intêret car il suffit de payer pour ne plus rien avoir besoin. Je pense donc qu'un retour sur l'ancien système serait le bienvenue, avec des homes supplémentaires, des commandes utilitaires (ex : pour aller dans l'end, le nether, ouvrir l'ender-chest etc). Le serveur à besoin d'être financé mais donner des avantages comme ça au joueurs rend le jeux vide de sens.

Cordialement, Radical15
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les joueurs "lambda" peuvent voter, faire les parcours, les event, booster les jeux (/booster), ect... pour recevoir des riozs.
Je note quand même ton avis
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut