CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * Version/Events » Prison

Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Bonjour/Bonsoir,

Versions

Je fait cette suggestion en rapport aux versions du mode de jeu (1.8 etc.)
car pour ma part je trouve pas trop que les versions en haut de cette version pour le Prison est très bien (Pour certains c'est super)

Mais vu que je me suis largement habituer aux nouveautés etc en 1.8 pour le Prison qui était aimer auparavant
et depuis le changement de cette version, les Prisons sont plus trop les même, pour le pvp c'est vraiment très peu utile.


Pour finalement conclure la sujet de Version je pense d'après moi revenir en 1.8 serai probablement bien.

Events

Pour le sujet des events, j'aurai une petite suggestion, le retour du Boss dans un warp comme le pvp comme avant,
c'était un event que beaucoup de gens aimer et en plus il y avait aussi du pvp pour passer le temps (Comme moi),

Cependant, si c'est pas compliquer à dev, le Boss pourrait changer, parfois ça pourrais être un Zombie et parfois un autre mob mais qui reste toute fois
assez fort pour donner du challange.

Le Boss pourrait spawn toute les heures ou une fois par jours genre à 18h.

Autre petite suggestion, faire un sorte de mini blackmarket qui spawn aléatoirement dans un warp (de votre choix)
qui pourrais apparaître après quelque jours de jeu et pour y avoir accès, on devrais être un certains rank ou autre (Aussi de votre choix)

Ça pourrait échanger des items rare ou des tokens ou autre qui pourrais être utile aux gens mais pas trop op.


Ça sera tout pour les suggestions, du coup.

Bonne journée/Soirée et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

Versions

Je fait cette suggestion en rapport aux versions du mode de jeu (1.8 etc.)
car pour ma part je trouve pas trop que les versions en haut de cette version pour le Prison est très bien (Pour certains c'est super)

Mais vu que je me suis largement habituer aux nouveautés etc en 1.8 pour le Prison qui était aimer auparavant
et depuis le changement de cette version, les Prisons sont plus trop les même, pour le pvp c'est vraiment très peu utile.


Pour finalement conclure la sujet de Version je pense d'après moi revenir en 1.8 serai probablement bien.
Je suis Pour. Que ce soit au niveau du pvp ou des performances, la 1.8 me semble être la meilleure version. Les versions post-1.8 ont certes plus de contenues mais ce n'est pas vraiment nécessaire pour le prison.

Events

Pour le sujet des events, j'aurai une petite suggestion, le retour du Boss dans un warp comme le pvp comme avant,
c'était un event que beaucoup de gens aimer et en plus il y avait aussi du pvp pour passer le temps (Comme moi),

Cependant, si c'est pas compliquer à dev, le Boss pourrait changer, parfois ça pourrais être un Zombie et parfois un autre mob mais qui reste toute fois
assez fort pour donner du challange.

Le Boss pourrait spawn toute les heures ou une fois par jours genre à 18h.
Pourquoi pas, je ne sais pas vraiment si c'est nécessaire mais soite. Que le mob soit un mob différent à chaque fois peut être pas mal. Seulement, taper un mob à 50 avec en plus le pvp ça va être trop le bordel et pas amusant. Je pense qu'il faudrait rajouter quelques choses pour le rendre plus amusant et que chacun ait quelque chose à faire.
Je propose qu'à certains moments le boss fasse spawn plein de mobs dans la mine et tant qu'ils ne sont pas tous morts, le boss ne prend plus de dégâts. De plus, on pourrait rajouter des withers volants qui régénéreraient la vie du boss et attaqueraient les joueurs. Les joueurs devront alors les tuer pour avoir une chance de tuer le boss. Vous pouvez également rajouter d'autres compétences.
Enfin, 18 heure pour le boss me semble beaucoup trop tôt, autour de 20 heure me paraît mieux.

Autre petite suggestion, faire un sorte de mini blackmarket qui spawn aléatoirement dans un warp (de votre choix)
qui pourrais apparaître après quelque jours de jeu et pour y avoir accès, on devrais être un certains rank ou autre (Aussi de votre choix)

Ça pourrait échanger des items rare ou des tokens ou autre qui pourrais être utile aux gens mais pas trop op
Je ne pense pas que l'idée soit assez développée. Tu n'indiques pas assez clairement les choses échangeables et les choses à échanger.

Cordialement, KlehmanR
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Pour le bout pas assez développer je vais en faire un autre poste je pense.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les idées ont été notées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut