CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

VIP, revient à moi !

Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Bonjour avant j'étais VIP et j'ai changé de pseudo, Mnt j'ai perdu mon VIP et je voudrais le récup. Je sais que normalement on fais sa sur discord Mais par un problème(personnel) je ne peux pas avoir discord. Je vais vous montrer 2 screens pour espérer que vous me donnerai mon VIP an nouveau
Screen 1
Screenshot 2021-12-10 at 18.02.04.png

Screens 2
Screenshot 2021-12-10 at 18.01.38.png

Comme vous le voyer j'ai belle et bien changé de pseudo, Alors svp pouvez vous me le redonner ? (c'est 2 grosse preuves que j'avais un VIP avant... )
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Bonjour avant j'étais VIP et j'ai changé de pseudo, Mnt j'ai perdu mon VIP et je voudrais le récup. Je sais que normalement on fais sa sur discord Mais par un problème(personnel) je ne peux pas avoir discord. Je vais vous montrer 2 screens pour espérer que vous me donnerai mon VIP an nouveau
Screen 1
Voir la pièce jointe 7720
Screens 2
Voir la pièce jointe 7721
Comme vous le voyer j'ai belle et bien changé de pseudo, Alors svp pouvez vous me le redonner ? (c'est 2 grosse preuves que j'avais un VIP avant... )

Ta progression IG est liée à ton pseudo et non à ton compte premium donc à l’UUID, donc en gros retourne sur ton ancien compte en le mettant en crack via un modo diamant ou repaye toi le rank
 
Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Ta progression IG est liée à ton pseudo et non à ton compte premium donc à l’UUID, donc en gros retourne sur ton ancien compte en le mettant en crack via un modo diamant ou repaye toi le rank
Oui mais je voudrais juste récup mon grade pas mon ancien pseudo et justement je voudrais éviter de me repaye un tank parce c'est vrm dommage d'avoir perdu un VIP...
Alors si un administrateur(@YukimichikaYato) pouvait contacter les développeurs pour me remettre mon VIP Cela me rendrai vraiment Heureux...
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Oui mais je voudrais juste récup mon grade pas mon ancien pseudo et justement je voudrais éviter de me repaye un tank parce c'est vrm dommage d'avoir perdu un VIP...
Alors si un administrateur(@YukimichikaYato) pouvait contacter les développeurs pour me remettre mon VIP Cela me rendrai vraiment Heureux...
Le serveur c’est le serveur, le staff ne fera pas d’exception. J’ai balancé + de 1k dans le serveur et ils m’ont pas bougé mon rank quand j’ai demandé alors un VIP encore moins. Y’a pas de riche privilège sur rina pour ça jss ban LOL
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Oui mais je ne savais pas qu'ils ne renndaient pas les grade Mais bon pas grave juste donner 10euro a un serveur et g rien eu :(
Non mais t’as pas rien eu puisque t’as eu ton rank, mais avant d’acheter il serait plus convenu de lire et d’être informé de ce que tu achètes, prends en note ça te seras utile. Si tu remets ton ancien pseudo tu récupères ton rank ainsi que toute ta progression
 
Haut