CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - Reset

Pseudo Minecraft
111natsu
Donc me voici pour grossir les rang des partisans du reset warfare:
En effet sur le mode de jeu les choses se gâtent on aimerais un reset pour recommencer la moitié de la richesse du mode sont sur des comptes de personnes ayant leave les joueurs actifs s'ennuient il n'y a plus autant de joueurs qui soient "ancien" car on a fait le tour pour la plupart et les armes finissent vendu illégalement preuve que un reset ne serait pas une mauvaise idée.
Aussi pour le serveur ça ferra beaucoup de joueurs qui vont se connecter même étant un mode leave massivement il reste constamment irrigué par des nouveaux joueurs car le concept du Warfare reste plutot "original" et attractif (jpense aussi que le moment serrait bien choisi pour un reset car les vacances scolaire d'été ont débuté donc le nombre de joueur devrait augmenter).
Enfin nous sommes très nombreux à attendre ce reset.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

La réponse a déjà été donnée, le reset du warfare viendra un jour, mais pour l'instant ce n'est pas la priorité du serveur, là ils corrigent surtout les bugs et développent le semi-rp.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Bonsoir,

La réponse a déjà été donnée, le reset du warfare viendra un jour, mais pour l'instant ce n'est pas la priorité du serveur, là ils corrigent surtout les bugs et développent le semi-rp.

Cordialement, kingnat40
‘Corriger des bugs’ ya des bug qui datent de 1ans on attends tjrs
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Bah si tu penses que c'est très facile de régler tous les bugs, pourquoi ne deviens-tu pas développeur ?

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Bonsoir,

Bah si tu penses que c'est très facile de régler tous les bugs, pourquoi ne deviens-tu pas développeur ?

Cordialement, kingnat40
Des bugs du type celui des goldens head en thepurge c pas dur de remettre la limite si? Mettre un anti deco combat nn plus? Debloquer le pnj inca en space pas dur nn plus? Etc etc
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Comment ça? Le PNJ ne fonctionne pas?
Ah le dev est pas au courant depuis le nombre de fois ou je le report? En gros depuis le reset du jungle pnj incassable bloque le fait de mettre les armures incassables sauf que vu que le space a pas reset des gens ont encore du inca donc sa fait un désavantage ENORME sachant que le cooldown pomme cheat a sauté avec (j’ai fait des post dans suggestion sur sa)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Ah le dev est pas au courant depuis le nombre de fois ou je le report? En gros depuis le reset du jungle pnj incassable bloque le fait de mettre les armures incassables sauf que vu que le space a pas reset des gens ont encore du inca donc sa fait un désavantage ENORME sachant que le cooldown pomme cheat a sauté avec (j’ai fait des post dans suggestion sur sa)
J'ai jamais eu de report ici: https://rinaorc.com/index.php?forums/rapports-de-bugs.6/
Et aucun staff n’a marquait ce bug dans notre réseau.
Je prends note de ce problème
 
Haut