CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Âge of swords

Pseudo Minecraft
MissEye
Discord
#Miss4830
Bonjour,
Comme vous auriez pu le remarquer, le mode de jeu Age of swords a perdu tous ses joueurs.
Je vous proposes alors ici quelques améliorations ou autre afin d’amener quelques joueurs sur ce mode.
Tout d’abords le nom devrait être changé en "Battle Royale", car la plupart des joueurs qui se connecte sur ce jeu ne comprennes tout simplement pas ce mode de jeu du à son nom ( j’avais même reçu un message qui me disait que "Age of swords" faisait penser à Age of empire et donc aucun rapport avec Battle royale ).
Dans le menu lors du lobby je propose de déplacer son logo ( qui est l’épée ), ou elle était initialement, cela peut attirer les curieux sans doute.
Rajouter des Maps également. Certains joueurs se sont peut-être lassés de la map, alors en proposer une nouvelle pourrait être bien !
Enfin il y aurait peut-être quelques petits trucs à changer comme par exemple l’arc flamme qui dérange beaucoup de joueur, mais aussi la rod, on pourrait par exemple faire en sorte qu’un cool down soit mît en place pour ces deux derniers.

si d’autres personnes ont des suggestions allez y :)
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Suffit de lire la description du mode de jeu quand tu passes ta souris dessus et renommé le jeu alors que le nom à déjà était choisi c'est un peu mort là ^^
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Ce genre de jeu n'aura pas d'avenir, c'est amusant un moment mais vite lassant.
 
Pseudo Minecraft
MissEye
Discord
#Miss4830
Ce genre de jeu n'aura pas d'avenir, c'est amusant un moment mais vite lassant.
Je peux comprendre ton point de vu, tout mode de jeu devient lassant à force d’y jouer h24 sur une assez longue durée,
mais de là a dire que ce mode n’a aucun avenir je trouve que tu y vas un peu fort.
De plus ce mode peut être amélioré ou autre afin qu’il ne le soit pas
Et puis le mode de jeu en lui même, c’est à dire battle royale, a permit à beaucoup de jeu de se faire connaître (ça sert à rien que je t’en cite je pense que tu en connais pas mal)
donc cela prouve qu’il a pas mal de potentiel.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je peux comprendre ton point de vu, tout mode de jeu devient lassant à force d’y jouer h24 sur une assez longue durée,
mais de là a dire que ce mode n’a aucun avenir je trouve que tu y vas un peu fort.
De plus ce mode peut être amélioré ou autre afin qu’il ne le soit pas
Et puis le mode de jeu en lui même, c’est à dire battle royale, a permit à beaucoup de jeu de se faire connaître (ça sert à rien que je t’en cite je pense que tu en connais pas mal)
donc cela prouve qu’il a pas mal de potentiel.
Les jeux BR (survivals games) sur minecraft sont démodés et ne reviendront sans doute jamais à la mode. Selon moi, Age of Swords est condamné, même en ajoutant des améliorations, quelle qu'elles soient d'ailleurs.
 
Pseudo Minecraft
MissEye
Discord
#Miss4830
Les jeux BR (survivals games) sur minecraft sont démodés et ne reviendront sans doute jamais à la mode. Selon moi, Age of Swords est condamné, même en ajoutant des améliorations, quelle qu'elles soient d'ailleurs.
Pourquoi pas essayer d’améliorer le jeu et voir ce que ça donne ?
C’est sûr qu’en ayant cet état d’esprit le jeu ne retrouvera pas sa hype et ses joueurs.
Et puis c’est ton point de vu et je le respecte mais d’autre personne aime ce mode de jeu même si ce mode de jeu est « démodé » comme tu dis.
 
Haut