CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre *𝚂𝚞𝚐𝚐𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝙿𝚟𝚙 𝙴𝚗𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
Bonjour,
J'aimerais savoir l'avis des joueurs du pvp enchant a propos de ce que je pense et ce que j'aimerais avoir.

1) Certains Problèmes avec les enchants :

a) Pour commencé, certains enchant ne marchent pas ( test ) ou on casiment aucun effet.

BASIQUE : Aucun
MAGIQUE : Casse-Crane / Désengagement
RARE : Abondance / Corruption ( donne effet a sois meme lol ) / Euphorie / Frappe mortelle
LEGENDAIRE : Drain de vie / Immolation / Torrent ( On ne sais pas vraiment )
MYTHIQUE : Purifier l'esprit ( que pour YShuuu il a un soucis avec cette enchant h24 cécité Ducoup il râle )

2) Maintenant parlons de l'arc PUCNH :

a) Je pense que le coldown n'est vraiment pas nécéssaire étant donné qu'il y a des moments ou il marche et d'autre moment ou il ne marche pas ( Ducoup imaginons qu'un joueurs peut pas back car les autres peuvent se punch et pas lui ^^)
Ducoup suppression du coldown serais bien.

3) Ajouts
je pense qu'on devrais rajouté certains truc mais c'est mon avis ^^

a) Une arène de duel
Ca serais une arène on il pourrais avoir certains fight comme du 1V1, 2v2, 3v3, 4v4, 5v5 (évidement on perd le stuff )
Pour le système je propose de mettre des commandes pour choisir nos mates.

b) Mettre un enchante permettant de regen en même temps de courir ( Ca pourrais évité de drop en 5seconde par exemple )

c) Remettre le système de gang car je vais expliqué quelques truc qui sais passé durant la saison :
Donc le début, tout le monde est contre
Milieu de la saison, des gangs se sont crée a peu près égale ceux qui font des fight quasiment perfect
3-4 de la saison, des alliances de team on été crée car les meilleur joueurs domine un peu tout en 5v5 :)
fin de saison les gangs se mette en alliance pour drop un gang (cela fait qu'on se retrouve en 7v5 voir 10v5 mais ils décide de pas en abusé non plus quand même )
étant donné que maintenant les gangs sont sup il ne se cache pas de nous multi vraiment en masse sans aucun soucis ce qui donne envie "d'insulté" mais étant donné que je suis devenu un joueur exemplaire je le fait pas évidamment.

4) C'est tout pour moi en héspérant ne pas avoir eu des idées négatif pour la commu en vous souhaitant une merveilleuse journée sauf pour YShuuu étant donné qu'il est trop fort pour moi et je suis jaloux car c'est le meilleur joueurs de rinaorc ( Je troll évidament)...

Merci
PS : YShuuu cherche une fille ou un garçon avec lequel il pourrais potentiellement s'accoupler :poop:


CDT Bob ;)
Special dédicace a FaToX17 étant donné que c'est de ca fautes tout ce qu'il se passe sur le pvp enchant
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Pour ce qui est des bugs des enchants je vais les envoyer à shika en mp discord ce soir.

Pour le punch je laisse un autre modo qui a pu le tester donner son avis, de même pour les suggestions.

Les gangs ont été supprimés à cause du comportement des joueurs, ils ne seront pas remis au vu de ce qu'il s'est passé.

La prochaine fois évites les petits commentaire du genre "yshuuu cherche quelqu'un pour s'accoupler" et "c'est de la faute à .." ce n'est pas le but de ce genre de post.

Cordialement, kingnat40
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Bonjour,
Premièrement, la quasi-totalité des enchantements cités sont effectivement bug, mis à part Frappe mortelle et Purifier l'esprit qui, pour moi, n'ont aucune problème.
Ensuite, je suis d'accord que la suppression du cooldown pour le punch serait une bonne idée, ou alors régler les problèmes liés à celui-ci.
Pour les ajouts, je ne suis pas pour l'incrémentation d'une arène, la map ferait exactement le même travail.
Mettre un enchante permettant de regen en même temps de couri
Je pense que ce serait une mauvaise idée car cela permettrait de se régénérer en back.
Pour les gangs, je trouve personnellement que la méta actuelle n'est pas pire que l'ancienne.

Cordialement,
WipFlash_
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Tout est dit ,

Je ferme ,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut