CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Addiction

Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Bonjour je suis addict à rinaorc et vous ?
 
Pseudo Minecraft
NocZz_
Discord
NocZz_#0667
Je valide cette addiction avec validation, je suis moi même addicte à ce serveur dénommé Rinaorc
 
Pseudo Minecraft
Liine_
Ouais moi aussi je suis addict à rinaorc ! Tellement que le rinashield me rejette et me ban tous les jours ! Et Kxbab est aussi addict donc il subit des false ban wtf ! On réclame sont deban il est ultra gentil la preuve il fait que dire : miaul sale fraude. Il est addict par le syndrome de rina !
J'avoue il m'a harcelé mp pour écrire ce petit message (c'est faux).
On est le gang des addicts de rina !
Pour ça en tant que super collègue de la racaille du The Purge. On cris a l'aide ! On fera des manifestations au lobby !
Après si vous voulez il y a moyen de s'arranger pour un deban contre un petit mute perm vu que certains on déjà eu le droit chez la diez !
Bref deban or manifestations ! Et comme dirait la fraude du The Purge aka KxbabVII miaulez les fraudes !
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Ouais moi aussi je suis addict à rinaorc ! Tellement que le rinashield me rejette et me ban tous les jours ! Et Kxbab est aussi addict donc il subit des false ban wtf ! On réclame sont deban il est ultra gentil la preuve il fait que dire : miaul sale fraude. Il est addict par le syndrome de rina !
J'avoue il m'a harcelé mp pour écrire ce petit message (c'est faux).
On est le gang des addicts de rina !
Pour ça en tant que super collègue de la racaille du The Purge. On cris a l'aide ! On fera des manifestations au lobby !
Après si vous voulez il y a moyen de s'arranger pour un deban contre un petit mute perm vu que certains on déjà eu le droit chez la diez !
Bref deban or manifestations ! Et comme dirait la fraude du The Purge aka KxbabVII miaulez les fraudes !
Hulule sans crier j’ai arrêté les douches pour jouer plus de temps sur Rinaorc.Je suis le goat du Purge et toute la concurrence sont des racailles. Et la fraude du purge n’est personne d’autre que mon frère @Emo le akhy fan d’anime. #LiberezKx en masse on va tout retourner et vaincre les fraudes
 
  • Like
Réactions: Emo
Pseudo Minecraft
LaTiik
Discord
LaTiik#0015
Moi aussi je suis addict, je ne comprend pas c'est bizzare
 
Pseudo Minecraft
Takuuu
Discord
Taku#6066
J'approuve je suis un gros addict je ne m'en lasse pas c'est incroyable comment font-ils
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Je suis plus addict à Rinaorc depuis que j'ai un compte premium (oui jsuis une fraude je l'assume)
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Ouais moi aussi je suis addict à rinaorc ! Tellement que le rinashield me rejette et me ban tous les jours ! Et Kxbab est aussi addict donc il subit des false ban wtf ! On réclame sont deban il est ultra gentil la preuve il fait que dire : miaul sale fraude. Il est addict par le syndrome de rina !
J'avoue il m'a harcelé mp pour écrire ce petit message (c'est faux).
On est le gang des addicts de rina !
Pour ça en tant que super collègue de la racaille du The Purge. On cris a l'aide ! On fera des manifestations au lobby !
Après si vous voulez il y a moyen de s'arranger pour un deban contre un petit mute perm vu que certains on déjà eu le droit chez la diez !
Bref deban or manifestations ! Et comme dirait la fraude du The Purge aka KxbabVII miaulez les fraudes !
C'est moi la seule et unique fraude ici !
Cimer Kx de m'aider à defendre mon titre
 
Haut