CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Age of Sword

Pseudo Minecraft
Pot2Peinture
Discord
Pot2Peinture#1010
Les arcs flame ainsi que les canne à pêche rendent le jeu toxique quand elles sont utilisés à mauvais escient tel que le spam. Il faudrait les retirés à fin de faire un mode cool et fun et non un mode de tryhardeur.
 
Pseudo Minecraft
thomkraft
c'est jamais trop tard ya encore le temps de les enlever meme pour le futur du mode hors levent
 
Pseudo Minecraft
MetaSumeer
Discord
MetaSumeer#4642
Etant donner que le mode Age Of Swords est un mode PvP, il faut qu'il y ai du PvP. Donc la rod doit rester (malgré que je ne l'aime pas). Effectivement le flame peut poser problème, donc je penses plutôt à remplacer le flame par le Punch 1.
Il faudrait aussi mettre le tk (le fait de taper son allié) pour pouvoir se boost pour empêcher un ennemi de fuir ou encore de se boost à l'arc punch !
 
Pseudo Minecraft
tazman1306
Discord
tazman1306#4739
Etant donner que le mode Age Of Swords est un mode PvP, il faut qu'il y ai du PvP. Donc la rod doit rester (malgré que je ne l'aime pas). Effectivement le flame peut poser problème, donc je penses plutôt à remplacer le flame par le Punch 1.
Il faudrait aussi mettre le tk (le fait de taper son allié) pour pouvoir se boost pour empêcher un ennemi de fuir ou encore de se boost à l'arc punch !
J'aime bien cette idée que on peut frapper son allié , je suis POUR
Par contre , pour l'arc flame , je propose autre chose , comme on a 2 arcs puissance 1 , on met un arc punch 1 qui serait legendaire , power 2 epique et power 1 rare
 
Pseudo Minecraft
PNassnass
Discord
Pixaleted Nassnass#0003
Frapper son allié ça va etre impossible à jouer, autant pour les troll que en fight.
 
Pseudo Minecraft
thomkraft
De toute facon le jeux est mort comme prévu a la fin de levent ya plus personne logique
 
Pseudo Minecraft
MissEye
Discord
#Miss4830
De toute facon le jeux est mort comme prévu a la fin de levent ya plus personne logique
Comment ça comme prévu ?😭
Si ce mode a perdu tous ses joueurs il y a plusieurs raisons et non juste celle où le mode est nul.
Tout d’abords avoir mit en place un cashprize était à la fois une bonne et une mauvaise idée. Cela a ramené plus de gens effectivement mais à aussi provoqué une sorte d’overdose je suppose étant donné que la plupart des joueurs tryhardaient se mode durant 1 bonne semaine, donc il y en a qui se sont lassé et ne jouaient que pour le cash prize désormais
L’ouverture du skyblock est également un facteur car je vois plein de gens dessus qui étaient sur ce mode de jeu (âge of swords).
Après il y a d’autres raisons comme par exemple l’arc flamme qui en a fait rager plus d’un, le fait aussi qu’il n’y ait qu’une map. Le nom du mode en lui même ne fait pas penser à un Battle royal et même si les modos disent qu’il y a juste à passer la souris dessus, tout est expliquer, la majorité des joueurs ne le font pas. Ce pourquoi d’ailleurs plusieurs personnes lors de leur première game demandent quel est le but du jeu.
 
Haut