CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Ajout Bedwars

Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bonjour, Bonsoir,

Bien que le TNT fly ai été ajouté en bedwars, il manque encore le fireball boost qui serai a ajouter.

Ensuite il faudrais ajouter une dernière vie, c'est a dire que si on meurs et que notre lit est casser entre temps que l'ont puisse respawn une dernière fois.

Et pour finir, un truc un peu plus "original" ça serait que, lorsque l'ont fait un final kill, que l'ont récupère l'ec du joueur en question.

Bonne journée/nuit

livaictv
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Yo,

Pour la dernière vie ça enlève le sens du lit. Je suis contre, cette idée pour moi sort de nulle part et n'a aucune raison d'être.

Pour l'EC je suis contre aussi. Il suffit de se faire kill pour perdre son EC? ça enlève son utilité, et c'n'est pas pertinent..

cordialement,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Yo,

Pour la dernière vie ça enlève le sens du lit. Je suis contre, cette idée pour moi sort de nulle part et n'a aucune raison d'être.

Pour l'EC je suis contre aussi. Il suffit de se faire kill pour perdre son EC? ça enlève son utilité, et c'n'est pas pertinent..

cordialement,
lolatitude
A propos de l'ec ça serait que pour le final kill,
c'est a dire que, on perd le contenue une fois mort définitivement.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
A propos de l'ec ça serait que pour le final kill,
c'est a dire que, on perd le contenue une fois mort définitivement.
à là ça devient différent, kill & final-kill c'est pas la même chose.

Malgré ça, je suis plutôt contre, ça pourrait déséquilibrer totalement la partie de 1,
de 2 faut pas que l'inventaire du joueur soit plein pareil pour son ec.

Je trouve que c'est juste un truc trop broken tel un buff de twisted fate
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Bien que le TNT fly ai été ajouté en bedwars, il manque encore le fireball boost qui serai a ajouter.
L'idée est notée

Ensuite il faudrais ajouter une dernière vie, c'est a dire que si on meurs et que notre lit est casser entre temps que l'ont puisse respawn une dernière fois.
Cette idée avait été notée et pas la suite, refusée. Elle ne sera donc pas mise en place

lorsque l'ont fait un final kill, que l'ont récupère l'ec du joueur en question.
La proposition n'est pas retenue

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut