CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Ajout du /rejoin et quelques ajouts

Pseudo Minecraft
dec35
Discord
Dec#0035
-1 : Ca serait cool de pouvoir se reconnecter à une partie si on a crash co par exemple. Bien sûr, on pourrait se reconnecter seulement si on a encore un lit, sinon ça serait un peu cheat.
-2 : Ca serait sympa d'avoir des "célébrations" à la fin d'une partie que l'on gagne, par exemple, pouvoir chevaucher un ender dragon (idée tirée de Hypixel) ou avoir une musique customisée etc...
-3 : Faites en sorte qu'on puisse respawn une dernière fois après la destruction du lit! (comme sur Hypixel) (et ne me dites pas que c'est compliqué à faire, je l'ai codé moi-même dans un datapack perso)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

-1 : Ca serait cool de pouvoir se reconnecter à une partie si on a crash co par exemple. Bien sûr, on pourrait se reconnecter seulement si on a encore un lit, sinon ça serait un peu cheat.
La proposition est déjà notée

-2 : Ca serait sympa d'avoir des "célébrations" à la fin d'une partie que l'on gagne, par exemple, pouvoir chevaucher un ender dragon (idée tirée de Hypixel) ou avoir une musique customisée etc...
Une idée similaire proposée par la communauté a déjà été notée

-3 : Faites en sorte qu'on puisse respawn une dernière fois après la destruction du lit! (comme sur Hypixel) (et ne me dites pas que c'est compliqué à faire, je l'ai codé moi-même dans un datapack perso)
La suggestion n'est pas retenue

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut