CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Ajout entre guimet

Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bjr Medame et messieurs
J'espère que vous allez bien cher modo (je fais pas du tt le faux-cul... 😅🤣) serais t'il possible d'agrandir les map Golem rush ou les ré décorer en fonction des saison été hiver automne enfin plu été et hiver comme le lobby global sa serais cool nn déjà que les builder ne veulent pas faire de map 😒😒😒 et je croix bien que c nous les propres joueur en gr qui vont devoir s'en occuper pour faire les map.
Je pense que ce mode de jeu devrais avoir plus d'attention. Rien d'autre à dire si vous avez sois "disant" note nos dernière idée et qu'ils ne se font tj pas d'ailleurs.
Bonne après midi.
HunterZz_81
HunterZ
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Pour moi les cartes me sembles bien en taille, certaines sont grandes d'autres petites. Pour ton idée des saisons sur le lobby GR, je ne suis pas contre, mais ça demanderait sans doute pas mal de temps à mettre en place, tous les 3 mois, je penses qu'il y a autres choses de plus importants à faire avant.

Tu le dis par contre, le mode de jeu devrait avoir plus d'attention du haut staff, cela fais 6 mois que nous n'avons pas eu de changements, des bugs toujours présents, des avantages de plus en plus pétées, ruinant aujourd'hui pas moins d'une partie sur deux, très peu de nouvelles maps, le GR en manque cruellement, et ceux ajoutés finissent malheureusement retirés, pleins d'autres problème en Intra (gameplay identique, joueurs sur-toxiques, objets pétés et incontrables, use-bugs en tout genres et j'en passe).
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Pour moi les cartes me sembles bien en taille, certaines sont grandes d'autres petites. Pour ton idée des saisons sur le lobby GR, je ne suis pas contre, mais ça demanderait sans doute pas mal de temps à mettre en place, tous les 3 mois, je penses qu'il y a autres choses de plus importants à faire avant.

Tu le dis par contre, le mode de jeu devrait avoir plus d'attention du haut staff, cela fais 6 mois que nous n'avons pas eu de changements, des bugs toujours présents, des avantages de plus en plus pétées, ruinant aujourd'hui pas moins d'une partie sur deux, très peu de nouvelles maps, le GR en manque cruellement, et ceux ajoutés finissent malheureusement retirés, pleins d'autres problème en Intra (gameplay identique, joueurs sur-toxiques, objets pétés et incontrables, use-bugs en tout genres et j'en passe).
J'avv que le staff se concentré au moins un bon mois sur le gr on en a marre que personne s'occupe du gr wsh c nous qui vont devoir faire nos propre map en gr ou c comment la si le staff vois se message j'espère que vous allez en prendre compt
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Même à créer nos propres maps, ça demande du temps pour eux de les instaurer.
C'est leur façon de s'organiser qui est mal faite, c'est pareil pour tous les modes de jeux. LG avec votes qui ne fonctionnent pas, Sheepwars sans classement, de bugs en tout genre pour chaque mini-jeux et j'en passe. Ils se concentrent sur Un seul jeu ou Deux en même temps seulement, en y oubliant parfois de très gros bugs ou exploit découvert après leur sortie
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je vais pas lire tout vos message mais, en se basant sur l'idée originel :
agrandir les maps : pire idée elle sont déjà très grande pour certain et les map petite sont très bien comme elle sont
les refaire : très bonne idée tout les joueurs attendent ca depuis longtemps surtout que des maps ne sont pas symétrique avec des block invi mal placé des protection mal placé, etc
 
ré décorer en fonction des saison été hiver automne enfin plu été et hiver comme le lobby global
ça demanderait trop de temps à l'équipe de construction, et si cette idée est notée je pense qu'il est préférable de faire ça sur le Bedwars, qui est le mode de jeu le plus joué de Rinaorc
 
ça demanderait trop de temps à l'équipe de construction, et si cette idée est notée je pense qu'il est préférable de faire ça sur le Bedwars, qui est le mode de jeu le plus joué de Rinaorc
de toute manières il y as trop de maps pour le si peu de buildeurs
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
De tt façon ce que je dis c que sois le staff s'occupent plus du gr et les devl aussi sois tt le monde va péter un câble parce que s'occuper des autre mode de jeu comme le bed ou du gunwars à sa sa I va par conte ele gr tt le monde s'en fous
 
Pseudo Minecraft
_NoequilibrE
Discord
_NoequilibrE#1394
J'avv que le staff se concentré au moins un bon mois sur le gr on en a marre que personne s'occupe du gr wsh c nous qui vont devoir faire nos propre map en gr ou c comment la si le staff vois se message j'espère que vous allez en prendre compt
Salut HunterZz_81, je suis d’accord avec ce que tu dis; le gr manque de renouveau et d’attention de la part du staff. C’est pourquoi j’ai fais une nouvelle map, je t’invite donc à aller voir dans: Vos Maps, Constructions et Redstone, et donner ton avis.
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Salut HunterZz_81, je suis d’accord avec ce que tu dis; le gr manque de renouveau et d’attention de la part du staff. C’est pourquoi j’ai fais une nouvelle map, je t’invite donc à aller voir dans: Vos Maps, Constructions et Redstone, et donner ton avis.
OK mais c ou sa?
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien cher modo (je fais pas du tt le faux-cul... 😅🤣) serais t'il possible d'agrandir les map Golem rush ou les ré décorer en fonction des saison été hiver automne enfin plu été et hiver comme le lobby global
L'idée n'est pas retenue.
Bon jeu :)
 
Haut