CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Ajout visibilité des palier

Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bjr je vous propose l'ajout de la visibilité de dpalier quand quelqu'un parle dans le tchat comme pour les niv sa serais bien même si sa va prendre une ternie à mettre en place comme tt le monde s'en fous du gr. Donc pendant le mois d ejuillet essayer les dev de regarde un peu plus le gr parce que les autre mode de jeu sa I va par contre le golem rush tt le monde s'en fous
HunterZz_91
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
oula l'orthographe sinon je pense pas ca utile, ya déjà la couleur du nombre
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je partage l'avis de Mathis, pour moi c'est pas très utile non plus, contrairement aux niveaux, qui montre l'activité et en partie la connaissance du jeu, les paliers ne montrent rien du joueur.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,

Je suis contre l'idée, le système de couleur donne une meilleure visibilité.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
SansGenocid
Ils s'en foutent du GR ça fait presque 1 an qu'on leur demande de changer un nombre dans le menu du passe de combat ils l'ont toujours pas fait
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Ils ne se préoccupe pas du GolemRush car ce n'est pas une priorité actuellement (pareil pour d'autres mode de jeu)

Cordialement, zombyx24
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
J'avv ils font que Dale a part les autre jeux
Je suis d'accord les devs ne s'occupent pas du Golem Rush, moi même faisans parti des plus anciens joueurs ça me dérange vraiment, cependant les devs taff quand même sur d'autre chose (enfin je l'espère)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)
 
Haut