CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Amélioration du Pratice

Pseudo Minecraft
Neirdouille
Discord
Adrien#9994
Bonjour,

Après avoir testé votre Pratice j'ai pu noter des défauts qui nous empêchent de jouer agréablement :

les kbs qui ne sont vraiment pas adaptés a un Pratice (Certaines techniques comme l'item bloc ou le z-tap sont difficiles a faire contrairement a d'autres serveurs comme minemen, cold, lunar, etc.) c'est notamment pour ça que je fais cette suggestion, pour proposer une refonte des kbs. Je dis pas de copier/coller les kbs de minemen par exemple mais juste de faire en sorte que ça ressemble à un VRAI Pratice.

Les LAGS, en journée les lags sont insupportables j'imagine que ce défaut doit souvent vous êtres reprochés mais j'ai rarement vu des Pratices avec des lags constamment présents.

J'espère que cette suggestion sera prise en compte.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

les kbs qui ne sont vraiment pas adaptés a un Pratice (Certaines techniques comme l'item bloc ou le z-tap sont difficiles a faire contrairement a d'autres serveurs comme minemen, cold, lunar, etc.) c'est notamment pour ça que je fais cette suggestion, pour proposer une refonte des kbs. Je dis pas de copier/coller les kbs de minemen par exemple mais juste de faire en sorte que ça ressemble à un VRAI Pratice.
Si tu es un expert sur le KB, je t'invite à venir sur le TS (ts.rinaorc.com) pour proposer des solutions

Les LAGS, en journée les lags sont insupportables j'imagine que ce défaut doit souvent vous êtres reprochés mais j'ai rarement vu des Pratices avec des lags constamment présents.
Tu peux MP un membre du staff en jeu calmement pour expliquer la situation. Il s'occupera de faire remonter les infos indispensables aux devs pour corriger les lags
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Neirdouille
Discord
Adrien#9994
Bonsoir,


Si tu es un expert sur le KB, je t'invite à venir sur le TS (ts.rinaorc.com) pour proposer des solutions


Tu peux MP un membre du staff en jeu calmement pour expliquer la situation. Il s'occupera de faire remonter les infos indispensables aux devs pour corriger les lags
Bon jeu :)

Cordialement,
Re-Bonjour,

Je ne suis pas un expert sur les kbs mais je me base juste sur mon expérience de jeu (Donc sur des serveurs pratice que j'ai cités dans mon premier message). J'en ai absolument aucune idée comment modifier les kbs mais peut-être que d'autres personnes savent et peuvent se manifester sous ce poste (ce qui m'étonnerait), sinon vos développer doivent certainement savoir comment faire pour les modifier (si oui vous pouvez par exemple prendre plusieurs "testeurs" qui pourront donner leurs avis).

Et pour en revenir au lag, je pensais que ça serait + efficace de faire un poste forum pour en parler qu'en jeu mais je le ferais quand même car je trouve ça dommage que l'un ou le serveur le plus populaire de France avec des modes jeux incroyables ait beaucoup de lags.
 
Haut