CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Amélioration Global en uhc (bugs, mumble...)

Pseudo Minecraft
Kyz0n_
Discord
Kyz0n#2955
Bonjour,

AVAN DE COMMENCER, merci de bien prendre du temps sur ma "suggestion" car j'y ai consacré 1h30 pour y rédiger, et plusieurs autres heures pour le brouillon/idées (je me suis renseigner auprès de plusieurs joueurs)

Dernièrement, j'ai eu plusieurs problèmes avec des joueurs en uhc qui sont cancer à dire de lancer tout le temps, sachant que certains le font même quand il y a moins de 10 joueurs dans la partie... Voici mes explications, suggestions, qui a probablement déjà était demander pour certains, mais je souhaites y consacrer beaucoup de temps, car cela est nécessaire pour votre serveur :

Tout d'abord, le lg uhc est injouable avec la quantité de freekill (qui devrait être bannissable) ainsi que le peu de monde ayant mumble (vocal de proximité qu'il faut lier au jeu et au logiciel, qui est malheuresement bannissable pour causes : "pub"). Mumble est le logiciel essentiel pour faire de bonnes games sympa en LG uhc, FDP uhc (adaptable directement sur le serveur)... Il se peut que quelques personnes en fasse des games avec mumble (très rare), en envoyant sans doute ce lien-ci: mb.puma-network.net . En effet, c'est un lien qui emmène vers un site quand on est sur le jeu, mais ce n'est pas mumble, ni de la pub du tout ! C'est tout simplement l'ip permettant de se connecter à un serveur mumble. Le lien est tout simplement le site de l'hébergeur du serveur mumble (si vous ne comprenez pas tout sur mumble, renseignez-vous sur leur site :
- https://www.mumble.com/mumble-download.php
ou alors cette vidéo que je vous conseille (j'ai mumble depuis 4 ans, faites moi confiance svp):
-

Pour terminer avec mumble, si vous autorisez (ce qui apportera du monde, et une meilleure communauté), merci de faire une annonce informant l'autorisation de ce logiciel pour faire des games ainsi de faire un tuto pour bien configurer le logiciel et mumble link (mod pour lier minecraft et le logiciel. Mumble link n'est pas obligé d'être installer si le joueur utilise un launcher du genre: Lunar ou Salwyrr. Le mod est nécessaire que lorsque le joueur joue sur tlauncher ou le launcher classique avec forge), car c'est assez complexe.

Certaines personnes ne savent pas bien créer des host (ce que je comprend, nous sommes tous passer par là), mais ça peut ruiner une game, surtout si c'est en minage et que ça fait une heure qu'on joue pour rien... Je propose alors de faire un système permettant d'avoir des prés-configurations.

Egalement, il faudrait résoudre de nombreux bugs, cela laisse une mauvaise image sur vous, Rinaorc, car on peut croire que vous ne faites pas attention aux uhc. Cette fois, à nouveau en LG UHC, il faudrait rajouter quelques rôles (inspirés vous d'autres serveurs, ce n'est pas interdit ! surtout pour les loup-garous du genre lg perfide, vilain petit lg... La prêtresse...). De plus faire en sorte de choisir le nombres personnes ayant je ne sais quelle rôle, du genre: décidé combien de personnes exactement seront loups-garous, ainsi que de voyantes...

Je ne suis pas sûr que ça a été résolu car ça fait longtemps que je n'ai pas host, mais il ne faut pas enlevé/faire une limite de kick et de ban pour un hots. Si quelqu'un ne veut pas d'une personne, laisser lui le faire, c'est vraiment énervant.

Pour conclure, je souhaite donner mon avis sur le UHC de Rinaorc !
Je trouve que c'est "un peu bâclé" pour le LG UHC principalement, il y a beaucoup de potentiel mais qui est là depuis 1/2 ans maintenant... Les gros problèmes sont principalement la commu quelques fois (ce n'est pas de la faute de Rinaorc bien évidemment, et je me sens, honnêtement dans la catégorie des rageux), les bugs qui sont assez souvent, le peu de rôles et le fait que mumble n'est pas autorisé dans LG UHC... Pour les atouts: Tout le monde à un host gratuit et c'est accessible aux cracks, c'est juste incroyable pour un aussi gros serveur ! Il faut juste maintenant écouter aux critiques/suggestions des joueurs (pas que moi bien évidemment) pour avoir sans doute, un super moment sur le UHC de Rinaorc !

J'espère que j'ai été assez claire sur ma "dissert" x). Si vous avez des questions, allez-y dans les commentaires ^^

Cordialement
Kyz0n_
 
Pseudo Minecraft
Kyz0n_
Discord
Kyz0n#2955
Dernière chose que j'ai oublier : faire un système de white list bien mieux (par ex : /wl (pseudo) )
 
Pseudo Minecraft
Kyz0n_
Discord
Kyz0n#2955
Encore un dernier truc x)

Il faut aussi mettre de meilleurs maps en LG UHC (genre pas un désert au mid c ridicule, il faut absolument une rooft forest et pourquoi pas ajouter le mode : City World)
 
Pseudo Minecraft
WathorSky
Discord
WathorSky#2406
Alors je suis plus ou moins d'accord avec toi, pour les LG UHC, Mumble est capital surtout qu'il n'y a 0 pub ou alors pourquoi vous autoriser les pubs sur des servs privé, il n'y a a pas de sens. Malgrer tout pour moi le probleme en UHC est la commu les Mecs qui Tower ou DGDW c'est vraiment infernal. Pour les inventaires ca ne peut pas plaire a tout le monde
 
Pseudo Minecraft
samuigam
Je pense franchement que si vous développiez plus le coté UHC ça fera beaucoup d'heureux vu le nombre de personnes qui y jouent.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

le lg uhc est injouable avec la quantité de freekill (qui devrait être bannissable)
Le freekill ne peut pas être sanctionné par un ban. Ceci est impossible à modérer et à être sûr à 100% d'une intention de freekill. De plus, quand un joueur fait une erreur dans le LG, il perdra de l'exp pour le top. On peut voir ça comme une sanction légère

mumble (vocal de proximité qu'il faut lier au jeu et au logiciel, qui est malheuresement bannissable pour causes : "pub"). Mumble est le logiciel essentiel pour faire de bonnes games sympa en LG uhc, FDP uhc (adaptable directement sur le serveur)... Il se peut que quelques personnes en fasse des games avec mumble (très rare), en envoyant sans doute ce lien-ci: mb.puma-network.net . En effet, c'est un lien qui emmène vers un site quand on est sur le jeu, mais ce n'est pas mumble, ni de la pub du tout ! C'est tout simplement l'ip permettant de se connecter à un serveur mumble. Le lien est tout simplement le site de l'hébergeur du serveur mumble (si vous ne comprenez pas tout sur mumble, renseignez-vous sur leur site :
- https://www.mumble.com/mumble-download.php
ou alors cette vidéo que je vous conseille (j'ai mumble depuis 4 ans, faites moi confiance svp):
Un système de vocal (discord/mumble/TS...) est une idée déjà notée dans la liste des propositions UHC. En effet, ce serait pas mal un bon système de vocal pour l'UHC

Pour terminer avec mumble, si vous autorisez (ce qui apportera du monde, et une meilleure communauté), merci de faire une annonce informant l'autorisation de ce logiciel pour faire des games ainsi de faire un tuto pour bien configurer le logiciel et mumble link (mod pour lier minecraft et le logiciel. Mumble link n'est pas obligé d'être installer si le joueur utilise un launcher du genre: Lunar ou Salwyrr. Le mod est nécessaire que lorsque le joueur joue sur tlauncher ou le launcher classique avec forge), car c'est assez complexe.
S'il y a un changement, il sera informé sur les réseaux sociaux (Twitter, discord, en jeu)
Je note qu'il faut faire un tuto pour la configuration du logiciel et du mumble link

Certaines personnes ne savent pas bien créer des host (ce que je comprend, nous sommes tous passer par là), mais ça peut ruiner une game, surtout si c'est en minage et que ça fait une heure qu'on joue pour rien... Je propose alors de faire un système permettant d'avoir des prés-configurations.
Je suis tout à fait d'accord. L'idée est déjà notée

Egalement, il faudrait résoudre de nombreux bugs, cela laisse une mauvaise image sur vous, Rinaorc, car on peut croire que vous ne faites pas attention aux uhc.
C'est prévu (y)
Les bugs report/trouvés sont notés dans une liste pour les corriger

Cette fois, à nouveau en LG UHC, il faudrait rajouter quelques rôles (inspirés vous d'autres serveurs, ce n'est pas interdit ! surtout pour les loup-garous du genre lg perfide, vilain petit lg... La prêtresse...). De plus faire en sorte de choisir le nombres personnes ayant je ne sais quelle rôle, du genre: décidé combien de personnes exactement seront loups-garous, ainsi que de voyantes...
Il y a une dizaine de rôle noté dans la liste (dont le vilain petit et le loup perfide). Choisir le nombre de personne dans un rôle est une idée déjà notée

Je ne suis pas sûr que ça a été résolu car ça fait longtemps que je n'ai pas host, mais il ne faut pas enlevé/faire une limite de kick et de ban pour un hots. Si quelqu'un ne veut pas d'une personne, laisser lui le faire, c'est vraiment énervant.
Normalement, le problème est résolu avec la commande /host bandef (/host unbandef)

faire un système de white list bien mieux (par ex : /wl (pseudo) )
L'idée est déjà notée (y)

Il faut aussi mettre de meilleurs maps en LG UHC (genre pas un désert au mid c ridicule, il faut absolument une rooft forest et pourquoi pas ajouter le mode : City World)
L'idée est notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Kyz0n_
Discord
Kyz0n#2955
Ok merci beaucoup pour votre réponse, cela fera sans doute plaisir si quelques système sont ajouté ^^
Kyz0n_
 
Haut