CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Amélioration /report

Pseudo Minecraft
V4L36
Discord
Tanya_Evil#2089
Ajout du report de skin (je sais que le report pseudo incorrect vous regardez les skin mais faire une section a pars pour les personnes qui ne le savent pas)

Ajout du report nick incorrect (si quelqu'un se /nick "trucLeNul" ou pire)

Ajout du report via le nick du joueur (je sais que cela peut être compliquer a réaliser puisqu'il faudrait revoir l'infrastructure)

Ajout de précisions lors du report antijeu ou triche (triche peut être lié a un usebugg ou un cheat, antijeu peut être lié a empêcher ces ailiers de jouer ou faire en sorte de rendre la partie injouable [se cacher a des endroits inaccessible])
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Il n'y a pas "skin incorrect" sauf si j'ai mal regarder et je suis d'accord avec toutes les idées après à voir si elles n'apportent pas plus d'incompréhension qu'autre chose.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis d'accord avec toi sur ses idées
 

Synaro_

Ancien Modérateur
Yo !
Ajout du report de skin (je sais que le report pseudo incorrect vous regardez les skin mais faire une section a pars pour les personnes qui ne le savent pas)
Bonne idée.

Ajout du report nick incorrect (si quelqu'un se /nick "trucLeNul" ou pire)
Je pense que c'est assez difficile à développer. Le meilleur moyen de report ce genre de chose, c'est de prendre des screens et créer un ticket sur le Discord.

Ajout du report via le nick du joueur (je sais que cela peut être compliquer a réaliser puisqu'il faudrait revoir l'infrastructure)
Tu parles de report un /nick directement avec un drapeau ou quelque chose du genre, comme pour report les messages du chat ?

Ajout de précisions lors du report antijeu ou triche (triche peut être lié a un usebugg ou un cheat, antijeu peut être lié a empêcher ces ailiers de jouer ou faire en sorte de rendre la partie injouable [se cacher a des endroits inaccessible])
Assez inutile je trouve. Les modérateurs voient rapidement ce qu'il ne va pas.
Comme dit plus haut, le meilleur moyen de report un joueur qui fait de l'anti-jeu/cheat c'est de record et créer un ticket sur le Discord.

Cordialement,
Synaro_
 
Tu parles de report un /nick directement avec un drapeau ou quelque chose du genre, comme pour report les messages du chat ?
Je pensais qu'il voulait dire que le /report marche sur les pseudos nick, par exemple si un boost se /nick Michel874 le /report Michel874 correspond au /report le joueur boost
 
Pseudo Minecraft
V4L36
Discord
Tanya_Evil#2089
Je pense que c'est assez difficile à développer. Le meilleur moyen de report ce genre de chose, c'est de prendre des screens et créer un ticket sur le Discord.
non super simple suffi de montrer le Nick du joueur au modérateur qui spec le report s'il vois un nom incorrect il s'en occupe

Tu parles de report un /nick directement avec un drapeau ou quelque chose du genre, comme pour report les messages du chat ?
non si je /Nick lolilol alors /report lolilol = /report v4l36 (les Nick ne peuvent pas être des pseudo existant cela résous donc tous les pb,après à voir si qlq ce /Nick jeanmidu4846 et que plus tard un joueur s'inscrit avec le pseudo jeanmudi4846 il faudrais reset le Nick de la personne mais c'est faisable
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,
Je suis pour rajouter le "skin incorrect" et pour le report du "nick incorrect".
Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Ajout du report de skin
L'idée est déjà notée

Ajout du report nick incorrect (si quelqu'un se /nick "trucLeNul" ou pire)

Ajout du report via le nick du joueur (je sais que cela peut être compliquer a réaliser puisqu'il faudrait revoir l'infrastructure)

Ajout de précisions lors du report antijeu ou triche (triche peut être lié a un usebugg ou un cheat, antijeu peut être lié a empêcher ces ailiers de jouer ou faire en sorte de rendre la partie injouable [se cacher a des endroits inaccessible])
Les 3 propositions viennent d'être notées
Bon jeu :)
 
Haut