CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Améliorer considérablement le /nick

1- régler le soucis des teams dans TOUT les modes de jeux,
2- régler le tab pour que notre /nick sois aussi dans le tab
3- au dessus des joueurs
4- rajouter les idées de @_Cedric__ (Mettre une options dans le /boost pour ne pas avoir de message d'entrée dans les modes de jeux, et idem pour les badges.
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
4- rajouter les idées de @_Cedric__ (Mettre une options dans le /boost pour ne pas avoir de message d'entrée dans les modes de jeux, et idem pour les badges.
Je ne vois pas trop l'utilité sinon le reste je suis pour !

Cordialement, zombyx24
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Le truc pour les team sur les modes de jeu, je n'en vois pas l'utilité, puis faudrait des modérateurs en plus pour vérifié de temps en temps, parce qu'ils sont actuellement peu pour le nombre de joueur qui joue sur le serveur et on peux déjà report via le /report ou le Support sur le Discord.

Puis pour finir, il y a pas tant de mode qu'il y a les team d'interdit.

Les modes de jeu

» Bedwars: Interdit
» Golem Rush: Interdit
» SheepWars: Interdit
» Pixel Perfect:
Interdit

À ce que je me souviens c'est les seuls modes de jeu ou les team sont interdite.

Pour finir, explique toi mieux dans tes prochaines suggestions, car pour ma part, je ne comprend pas trop et c'est très peu développer.

Bonne journée ou soirée à vous et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
 
Pseudo Minecraft
SansGenocid
Le truc pour les team sur les modes de jeu, je n'en vois pas l'utilité, puis faudrait des modérateurs en plus pour vérifié de temps en temps, parce qu'ils sont actuellement peu pour le nombre de joueur qui joue sur le serveur et on peux déjà report via le /report ou le Support sur le Discord.

Puis pour finir, il y a pas tant de mode qu'il y a les team d'interdit.

Les modes de jeu

» Bedwars: Interdit
» Golem Rush: Interdit
» SheepWars: Interdit
» Pixel Perfect:
Interdit

À ce que je me souviens c'est les seuls modes de jeu ou les team sont interdite.

Pour finir, explique toi mieux dans tes prochaines suggestions, car pour ma part, je ne comprend pas trop et c'est très peu développer.

Bonne journée ou soirée à vous et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
Le rapport ? Il parlait des teams bleu, rouge etc, le menu je pense et aussi quand la partie est lancée.

Sinon, aussi, il y a déjà le badge enlevé, enfin, personnellement pour moi, quand tu es en /nick
 
Pseudo Minecraft
campbell
Discord
campbell Gameplay#7936
Le truc pour les team sur les modes de jeu, je n'en vois pas l'utilité, puis faudrait des modérateurs en plus pour vérifié de temps en temps, parce qu'ils sont actuellement peu pour le nombre de joueur qui joue sur le serveur et on peux déjà report via le /report ou le Support sur le Discord.

Puis pour finir, il y a pas tant de mode qu'il y a les team d'interdit.

Les modes de jeu

» Bedwars: Interdit
» Golem Rush: Interdit
» SheepWars: Interdit
» Pixel Perfect:
Interdit

À ce que je me souviens c'est les seuls modes de jeu ou les team sont interdite.

Pour finir, explique toi mieux dans tes prochaines suggestions, car pour ma part, je ne comprend pas trop et c'est très peu développer.

Bonne journée ou soirée à vous et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
Oui au moins pour ne pas ce prendre 6 personne de 3 team differents a la base en bedwars.
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Oui au moins pour ne pas ce prendre 6 personne de 3 team differents a la base en bedwars.
Certe, ils peuvent changer cela, mais on y peux pas y faire grand chose écoute, 29 Modo (Pas tous co en même temps) pour 2000-3000 joueurs en journée et +, donc c'est compliquer pour les team
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Le rapport ? Il parlait des teams bleu, rouge etc, le menu je pense et aussi quand la partie est lancée.

Je ne sais pas de quoi il veux parler tout simplement, ne me dis pas "le rapport ?" merci, par la suite j'ai demander de mieux s'expliquer dans les suggestions à l'avenir, c'est beaucoup trop court et il n'y a rien qui permet de complété l'idée.

Autre chose, je n'est jamais entendu parler des problèmes des couleurs pour le /nick et je me suis informer, ils n'ont pas le /nick de couleur mais ont accès aux codes couleurs dans le chat.

Pour finir, je n'en est aucune idée par la suite, je n'est pas le Boost, je répond avec ce que j'ai compris pour ma part et de ce que je sais sur les teams.
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Ah oui j'ai oublier, si c'est un bug (problème) en rapport aux /nicks, ici ce n'est pas la place, il faut le faire via les Reports de bug ;)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1- régler le soucis des teams dans TOUT les modes de jeux,
2- régler le tab pour que notre /nick sois aussi dans le tab
C'est prévu, le /nick est encore en beta

au dessus des joueurs
L'idée est déjà remontée

4- rajouter les idées de @_Cedric__ (Mettre une options dans le /boost pour ne pas avoir de message d'entrée dans les modes de jeux, et idem pour les badges.
La proposition est déjà notée
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
V4L36
Discord
Tanya_Evil#2089
3- au dessus des joueurs
Super dure a réaliser je sais que les dev rina sont bon mais la c'est du haut niveau il ne suffi pas simplement de renomer ou ajouter un prefix.

4- rajouter les idées de @_Cedric__ (Mettre une options dans le /boost pour ne pas avoir de message d'entrée dans les modes de jeux, et idem pour les badges.
existe déja dans le menu du comparateur (desactiver les message d'entrée vip)
 
Super dure a réaliser je sais que les dev rina sont bon mais la c'est du haut niveau il ne suffi pas simplement de renomer ou ajouter un prefix.


existe déja dans le menu du comparateur (desactiver les message d'entrée vip)
entrée vip, jte parle du message boost
 
Haut