CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare *Améliorer du système Gang

  • Auteur de la discussion Akie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !

Je viens à vous pour vous proposer de nouvelles idées dans le système des gangs dans le Warfare, en effet, ce mode de jeu possède un système de gang qui est assez recherché par les joueurs car il permet de prendre le contrôle des avant-poste (ce qui nous fait gagner de l'argent). Mais, malgré ça, je trouve que les gangs sont très laissé de côté, en effet à part capturer les avant poste (qui sont parfois très embêtant quand des joueurs full macro m60 sur celle au stade et full grenade sur celle au pétrole).

Je propose, en plus des Avant-poste, d'ajouté un système de:

1) Dans le spawn, il y a une arène pour les combats de gang, mais qui n'est jamais utilisé. Je propose que toutes les 1 heures (ou autres durées) le serveur pose automatiquement une prime (pouvant aller de 5k à 15k), les deux premiers gang à exécuter la commande /fight join rejoindront l’arène afin de participer au combat, tous les membres du gang gagnant recevront le montant indiqué plus récemment.

2) Un "podium" gang avec des objectifs (1 kill = 1 point ; 1 ap = 3 points ; 1 fight gang remporté = 5 points), à la fin de la semaine, les 3 premiers gangs gagnent une récompense (soit riozs pour tous les membres ou juste le chef (2.000 1er gang, 1250 2er, 750 3er) ; soit rinacoins pour tous les membres (entre 25k et 100k de rinacoins)

3) Petit amélioration dans le message qui annonce le début des avant-poste, je propose de rajouter les coordonnées de l'avant-poste en question ou bien son nom afin d'aider les joueurs à les repérer, beaucoup de joueurs me demandent "c'est quelle avant poste ???"

Si vous avez d'autres suggestions ou si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas à les commenter en dessous
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Salut,

1) Dans le spawn, il y a une arène pour les combats de gang, mais qui n'est jamais utilisé. Je propose que toutes les 1 heures (ou autres durées) le serveur pose automatiquement une prime (pouvant aller de 5k à 15k), les deux premiers gang à exécuter la commande /fight join rejoindront l’arène afin de participer au combat, tous les membres du gang gagnant recevront le montant indiqué plus récemment.
Je suis contre car sur le warfare, il n'y a plus beaucoup de gang donc ce sera toujours les mêmes qui vont gagner les récompenses.

2) Un "podium" gang avec des objectifs (1 kill = 1 point ; 1 ap = 3 points ; 1 fight gang remporté = 5 points), à la fin de la semaine, les 3 premiers gangs gagnent une récompense (soit riozs pour tous les membres ou juste le chef (2.000 1er gang, 1250 2er, 750 3er) ; soit rinacoins pour tous les membres (entre 25k et 100k de rinacoins)
Je suis contre aussi car il n'y a plus beaucoup de gang.


3) Petit amélioration dans le message qui annonce le début des avant-poste, je propose de rajouter les coordonnées de l'avant-poste en question ou bien son nom afin d'aider les joueurs à les repérer, beaucoup de joueurs me demandent "c'est quelle avant poste ???"
Je suis pour.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

La mode de jeu n'est plus maintenu,

Il n'y aura donc pas de mise à jour,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut