CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre *Ami manquant dans ma liste d'ami

Pseudo Minecraft
AiwZz
Discord
AiwZz#1151
Titre de votre bug
Ami manquant dans ma liste d'ami

Votre pseudo Minecraft: AiwZz

Date du bug 1/1/70

Description du bug
Bonjour, je viens signaler un bug, il n'est pas très important mais je me dis qu'il peut arriver à quelque personne donc je le signal quand même
Le bug est que, j'ai normalement le joueur Cyrille67 en ami, MAIS quand j'execute la commande /friend list, il n'apparait pas dans celle-ci, par contre lui me voit dans la sienne
De plus, je peux le voir se connecter comme pour tout mes autres ami,et comme les ami de tout le monde
Pour résumé je ne vois pas le joueur Cyrille67 dans ma liste d'ami alors qu'on est censé l'etre
 
Bonjour,
Pour que ton rapport de bug soit plus complet, Pourrais tu envoyer deux screen a la même heure des deux listes d'amis s'il te plaît ?

Bien,
Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
AiwZz
Discord
AiwZz#1151
ça va être compliqué d'avoir un screen de lui, mais je peux avoir le miens ( je suis obliger de rogner car sinon le forum me dit que le fichier est trop volumineux)
2021-01-01_15.59.56.png
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
@AiwZz j'ai déjà eu ça avec quelqu'un, demande lui de te retirer de sa liste d'ami, envoie-lui une demande d'ami puis retire le. Et renvoyez-vous une demande d'ami. Moi c'est comme ça que ça a remarché, il suffisait de retirer et ajouter en boucle jusque je revoyais la personne dans ma liste d'ami
 
Pseudo Minecraft
AiwZz
Discord
AiwZz#1151
@AiwZz j'ai déjà eu ça avec quelqu'un, demande lui de te retirer de sa liste d'ami, envoie-lui une demande d'ami puis retire le. Et renvoyez-vous une demande d'ami. Moi c'est comme ça que ça a remarché, il suffisait de retirer et ajouter en boucle jusque je revoyais la personne dans ma liste d'ami
Ouais mais je signal le probleme pour que potentielement ils puissent le reparer et ne plus qu'on est a faire ça
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Ce bug va être testé puis report si le test est concluant ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut