CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Arène & Armure cos'

Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Titre de votre bug
Arène & Armure cos'

Votre pseudo Minecraft: Linoos_

Date du bug 25/4/21

Description du bug
Si on porte une armure de lobby, puis qu'on va dans l'arène ; quand on va taper un joueur, on perd notre armure (l'armure de lobby remplace l'armure en fer). Je ne sais pas si c'est un bug mais voilà.

Une vidéo pour illustrer ce que je dis, et n'hésitez pas à le tester (j'ai l'armure de lobby TORNADE sur la vidéo)

 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
De même, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès, mais les montures avantagent au PvP dans l'arène :
- l'araignée (le joueur ayant ce cos) te donne nausée + cécité + slowness à chaque fois qu'il te tape ;
- La sorcière te donne speed 3 ;

Et ainsi pour toutes les montures donnant des effets
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Si on porte une armure de lobby, puis qu'on va dans l'arène ; quand on va taper un joueur, on perd notre armure (l'armure de lobby remplace l'armure en fer). Je ne sais pas si c'est un bug mais voilà.

Une vidéo pour illustrer ce que je dis, et n'hésitez pas à le tester (j'ai l'armure de lobby TORNADE sur la vidéo)
Je note

De même, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès, mais les montures avantagent au PvP dans l'arène :
- l'araignée (le joueur ayant ce cos) te donne nausée + cécité + slowness à chaque fois qu'il te tape ;
- La sorcière te donne speed 3 ;

Et ainsi pour toutes les montures donnant des effets
Bugs déjà notés
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut