CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Assistant

Pseudo Minecraft
Elouwin
Discord
_Netrox_#4916
Je propose à rinaorc de laisser les gens de moins de 16ans en assistant jusqu'as que ils/elle ont leur age de 16ans pour modérateur,admin ect...
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Malheureusement cela ne sera pas réalisé, la condition principale est d'avoir 16 ans minimum pour entrer en tant qu'assistant dans le staff.
 
Pseudo Minecraft
Monspiroux
Discord
Monspiroux#0838
Bonjour,

Malheureusement cela ne sera pas réalisé, la condition principale est d'avoir 16 ans minimum pour entrer en tant qu'assistant dans le staff.
Bonsoir,
Je comprend totalement ce choix
Mais pourquoi tous simplement ne pas laisser la personne moins de 16 ans en test pour voir de quoi il est capable ?
Car l'âge ne reflète pas forcement la maturité de la personne,
Je trouve sa dommage de pas laisser une chance au moins de 16ans ou peut être autorisé 15 ans.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

L'âge était de base de 16 minimum, il y a déjà eu des "baisses de minimum d'âge" qui ont montré que cela n'avait pas été une bonne idée, le minimum est donc repassé à 16 ans et ne diminuera plus
 
Pseudo Minecraft
Monspiroux
Discord
Monspiroux#0838
Bonjour,

L'âge était de base de 16 minimum, il y a déjà eu des "baisses de minimum d'âge" qui ont montré que cela n'avait pas été une bonne idée, le minimum est donc repassé à 16 ans et ne diminuera plus
Pourquoi ce serait à cause du troll de ces personnes ? Que tous le monde est pénalisé. Nous sommes tous différents et des personnes de moins de 16ans seront dans l'optique d'aider au maximum des personnes et ne pas troll. Plus dans l'entraide.
Un exemple : Sur des serveurs y'a des personnes de 12-13 ans qui son dans cet optique et pourtant ils font bien leur taff.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Cela ne servira à rien de forcer sur ce sujet ^^

Je t'ai déjà répondu, le minimum d'âge avait déjà été baissée et en aucun cas les tests n'avaient été concluants, le minimum reste de 16 ans actuellement.
 
Pseudo Minecraft
Monspiroux
Discord
Monspiroux#0838
Cela ne servira à rien de forcer sur ce sujet ^^

Je t'ai déjà répondu, le minimum d'âge avait déjà été baissée et en aucun cas les tests n'avaient été concluants, le minimum reste de 16 ans actuellement.
Je trouve juste sa dommage
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,


On ne changera pas la limite d'âge, déjà que des fois je trouve que certains de 16 ans ne sont pas forcément matures pour être staff alors baisser cette limite d'âge non merci.

Il suffit d'attendre d'avoir l'âge et si justement c'est trop compliqué d'attendre c'est peut être une preuve que 15 ans c'est trop tôt.


Cordialement,
Antadiama
 
Pseudo Minecraft
Monspiroux
Discord
Monspiroux#0838
Bonjour,


On ne changera pas la limite d'âge, déjà que des fois je trouve que certains de 16 ans ne sont pas forcément matures pour être staff alors baisser cette limite d'âge non merci.

Il suffit d'attendre d'avoir l'âge et si justement c'est trop compliqué d'attendre c'est peut être une preuve que 15 ans c'est trop tôt.


Cordialement,
Antadiama
Bonsoir,
Je comprend totalement, je trouve sa juste dommage
Mais bon je me dit on peut pas tout avoir dans la vie.

Je trouve la phrase " si justement c'est trop compliqué d'attendre c'est peut être une preuve que 15 ans c'est trop tôt "
Des personnes de plus de 15ans peuvent aussi être impatient. Tous le monde peut être impatient cela est un défauts de certaines personnes.
On n'est juste impatient d'avoir 16ans pour postuler et être assistant.
 
Pseudo Minecraft
Monspiroux
Discord
Monspiroux#0838
Pour nous maintenant on trouve sa dommage,
Mais quand ont n'auras 16ans
On se diras la même chose qu'ils se disent.
Après y'a des serveurs ou il recrute à moins de 16ans, il recrute les personnes matures peut importe leur âge. Comme d'autres ou il y a une limite d'âge et il regarde pas la maturité de la personne.
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Bonjour PANPAN0901,

Malheureusement si l'équipe du staff à fixer cette règle, tu ne pourras pas la changer. Je suis d'accord avec le staff le fait que cette limite d'âge est très bien. C'est comme la conduite accompagnée c'est a 16 ans et pas avant ! :)
Très bon jeu quand même sur Rinaorc.
 
Haut