CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Aventure : CDV (prix de fonte)

Pseudo Minecraft
111natsu
Réduisez le prix de fonte totale du coffre de vente svp car 10k c est vraiment cher pour faire cuire 315 stack (sachant que les item vendables sont
revendu a 2rc/u max au /shop) faudrait le mettre a 3k par exemple sinon on perds genre 1/4 de l'argent issu de la revente des minerais/bloc ... (surtout que c est 315 stack quoi ... :c GENRE environ beaucoup trop de temps de farm ...)

2rc /u = 40k320 rc par cdv full (315x64x2)

En espérant que cette suggestion soit acceptée je vous souhaite bonne journée et a peut être bientôt sur rinaorc xD
 
Réduisez le prix de fonte totale du coffre de vente svp car 10k c est vraiment cher pour faire cuire 315 stack (sachant que les item vendables sont
revendu a 2rc/u max au /shop) faudrait le mettre a 3k par exemple sinon on perds genre 1/4 de l'argent issu de la revente des minerais/bloc ... (surtout que c est 315 stack quoi ... :c GENRE environ beaucoup trop de temps de farm ...)

2rc /u = 40k320 rc par cdv full (315x64x2)

En espérant que cette suggestion soit acceptée je vous souhaite bonne journée et a peut être bientôt sur rinaorc xD
Je suis contre,
Le farm d'argent sera encore plus simple, et 10k c'est rien.

Bien,
Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
111natsu
Je suis contre,
Le farm d'argent sera encore plus simple, et 10k c'est rien.

Bien,
Cordialement,
Lom400
Facile de dire non mais tu farm toi? Quand je joue (quasi n'importe quelle heure) je te vois pas co preuve sans doute de ton manque d expérience dans ce mode donc jprefere avoir des avis de personnes qui jouent vraiment eux contrairement à toi
 
Pseudo Minecraft
111natsu
Puis tu regardera dans le shop minerais avant de dire 10k c'est rien
 
Facile de dire non mais tu farm toi? Quand je joue (quasi n'importe quelle heure) je te vois pas co preuve sans doute de ton manque d expérience dans ce mode donc jprefere avoir des avis de personnes qui jouent vraiment eux contrairement à toi
Je joue pas ? Full stuff honorable avec épée max
 
Pseudo Minecraft
Spigot
Oui mais tu as sûrement beaucoup moins à farm car tu possèdes déjà des avantages avec ton rank Ultime :/ (nésite à me donner les avantages du rank dans se mode de jeux pour me contre argumenté)
 
Pseudo Minecraft
111natsu
Je joue pas ? Full stuff honorable avec épée max
Full stuff enchanté? Car moi j' ai toutes les armures et tu vois l honorable elle est basique puis épée max ? C est facile à avoir moi j' ai toutes les épées mais la n est pas la question on parle de cdv et expérience de jeu t a farm quoi exactement ? Des exp ? Des boss ? On parle pas de ton stuff ou comment tu t es fait carry sans compter que t es ultime haha je parie tu connais même pas le prix des ingrédients des craft armure donc bon facile de dire " j ai une épée max et un full hono"
 
Full stuff enchanté? Car moi j' ai toutes les armures et tu vois l honorable elle est basique puis épée max ? C est facile à avoir moi j' ai toutes les épées mais la n est pas la question on parle de cdv et expérience de jeu t a farm quoi exactement ? Des exp ? Des boss ? On parle pas de ton stuff ou comment tu t es fait carry sans compter que t es ultime haha je parie tu connais même pas le prix des ingrédients des craft armure donc bon facile de dire " j ai une épée max et un full hono"
40k/u l'insigne honneur.
Et j'ai farm le fer.
 
Pseudo Minecraft
UneCacahuete
Discord
quantin.br
Bah moi je pense faut réduire de moitié, 5k me parait bien car vas-y moi j'ai aucun rank et rien et pour avoir dla thune ma jdois farm 3/4 en mine donc c nul voila
 
Pseudo Minecraft
superSB
Discord
superSB#7470
moi perso chui d'accord avec unecacahuette, 5K ca me parrait bien. j'ai un cdv et ca rapport pas des masse déja si en + on perd autant c pas très utiles on se fait + de money en achat revente ou revente manuelle, en + dans en fonction du mob pour lequelle tu as mit le coffre ca donne encore - de monet par exemple moi j'ai mit pour mon spawner a pigmen/skelet et voila quoi ca y a masse truc qui peuvent pas se vendre, les épée/les arcs/les pépites d'or et seulement chair/os/lingots d'or se vendent. jdois trier a chaque fois et c chian et pas rentable
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Salut,

Si vous trouvez ça cher, je pense que réduire 25 à 35 % du prix serraient bien

@YukimichikaYato je te laisse donner ton avis.

Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée a été notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut