CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * BAN + Admin ne connais pas pvpbox (la honte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
ZpastHD
Discord
mickael#6111
Titre de votre bug
BAN + Admin ne connais pas pvpbox (la honte)

Votre pseudo Minecraft: ZpastHD

Date du bug 1/4/23

Description du bug
(Ce n'est pas pour un ban mais c'est pour qu'on me réponde)
J'ai acheté une lame sanguinaire pour 5000 Riozs (ce n'est pas rien) qui est liée à son propriétaire, c'est-à-dire qu'on ne peut ni la vendre, ni la dropper, ni la donner, ni faire quoi que ce soit d'autre avec. Elle ne peut pas disparaître si je meurs, si je me déconnecte ou pour n'importe quelle autre raison. (PS: j'ai des captures d'écran qui prouvent que je l'avais possédé). Malgré plusieurs tentatives d'explication avec deux modérateurs différents et un administrateur (qui, au passage, ne connaît pas le mode de jeu car il pense que la lame est droppable. J'ai une capture d'écran), je suis toujours dans le flou avec mes 5000 Riozs perdus.
 
Pseudo Minecraft
ZpastHD
Discord
mickael#6111
Première image montrant que j'ai la lame (au dessus de la hot bar, j'ai le rec du moment du screen si jamais) :

1682437040886.png


Deuxième image contenant mon inventaire sans la lame :

1682437069450.png


Troisième image contenant le message inscrit sur la lame (disponible sur un PNJ) qui, je cite : « Cette épée est liée à son maître, elle revient dans ton inventaire lorsque tu meurs ! » (Voici encore une preuve que l'épée ne peut être droppée). :

1682437092006.png


Et enfin, le screen de l'administrateur qui ne connaissait pas le mode de jeu et était très peu réceptif à mes explications :

1682437122378.png


je zoom :
1682437162477.png
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Les rapports de bugs ne sont pas là pour régler vos comptes avec des personnes, et dans tous les cas il est possible de mettre la lame sanguinaire dans la poubelle donc sans preuve vidéo du moment la réponse reste la même.

Bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
ZpastHD
Discord
mickael#6111
Bonsoir,

Les rapports de bugs ne sont pas là pour régler vos comptes avec des personnes, et dans tous les cas il est possible de mettre la lame sanguinaire dans la poubelle donc sans preuve vidéo du moment la réponse reste la même.

Bonne soirée
Bonsoir,

Je ne vais pas m'amuser à jeter une lame sanguinaire à 5000 RIOZS dans la poubelle ! Ça a bien changé Rinaorc...
 

UnMouton

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
UnMouton
Discord
Mout#5862
Bonsoir,

Visiblement c'est vous qui ne connaissez pas le PvPBox, car la lame sanguinaire peut par exemple être trade.

Bonne soiree,
UnMouton
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut