CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Banque en sky ?

Pseudo Minecraft
Hakuna_Matata
Discord
Hakuna_Matata
Hola !!

J'ai récemment vu et eu a faire à ENORMEMENT d'arnaque en skyblock (d'ailleurs il faudrais s'occuper de sanctionner ça sa devient injouable....)

Mais du coup cela m'as donner une idée qui pourrais mettre fin en grosse partie à se problème !

Un système de banque, comme dans la vie IRL pouvoir mettre son argent en sécurité dans la banque, donc en soit plus rien dans nos poches.
Mais avec un système de retrait dépôt, avec un accès soit par une commande en /banque par exemple ou alors un pnj banquier au spawn ?

Avec se système un joueur possédant par exemple 50 Millions de RC pourrais placer 45Millions en garder 5Millions sur lui pour les achats/reventes direct de cactus ou achats au /ah et grâce à ça si un joueurs tombe sur un panneaux frauduleux ou cacher il ne perdraient en soit que "5millions" au lieu de 50 Millions.


Dite moi se que vous en pensez :)
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Pourquoi ne pas mettre une limite de prix plutôt ? Je ne pense pas qu'un système de banque juste pour cela soit très utile, à moins que tu ais d'autres idées d'utilitées.
Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Hakuna_Matata
Discord
Hakuna_Matata
Des limites de prix pour la banque ?

Car si c'est pour le panneaux malheureusement c'est bien trop compliqué de limiter les prix vu le nombre d'objet vendable et aussi les quantités différentes possible.

Après la banque pourrais servir pour d'autres chose bien évidemment, pour le moment je n'ai pas d'autres idées mais toutes sont bonnes à prendre ;)
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour, ce système existe déjà en skyblock jungle. Les joueurs ont une banque d’île où ils peuvent faire des dépôts et des retraits.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

Pourquoi ne pas copier le système de banque du Survie Economique qui est vraiment pas mal avec des intérêts tous les x temps de jeu. Mais rajouter des taxes lors des retraits pour que ce ne soit pas trop abusé.

Bonjour, ce système existe déjà en skyblock jungle. Les joueurs ont une banque d’île où ils peuvent faire des dépôts et des retraits.
Et le Skyblock Space ? :cry:

Merci,
Bonne soirée
 
Haut