CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Bans Golem-rush

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bon l'idée est toute simple, delete le système de bannissement du GR après avoir quitté une partie
Il s'avère inutile, n'empêche pas les deconnexions, et devient agaçant, surtout quand on se voit apparaître dans une partie auquel on a pas eu le temps de choisir l'équipe, avec une équipe ne farmant pas les emeraudes, ou contre des joueurs trop "forts" par exemple.
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bon l'idée est toute simple, delete le système de bannissement du GR après avoir quitté une partie
Il s'avère inutile, n'empêche pas les deconnexions, et devient agaçant, surtout quand on se voit apparaître dans une partie auquel on a pas eu le temps de choisir l'équipe, avec une équipe ne farmant pas les emeraudes, ou contre des joueurs trop "forts" par exemple.
Oui j'avv ta raison je suis "d'accord"
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Salut,

Je suis contre.

Cordialement,
Juju_02
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Car ça diminue quand un même un maximum de déco dans les games
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

En effet, il y a énormément de déconnexion en golem rush. Cela est vraiment agaçant pour tous les joueurs.
Je vais noter la suppression de ce ban et d'ajouter un autre sanction.
Cette sanction sera tiré aléatoirement après la fin du décompte de reconnexion permise. Le joueur sera informer de sa sanction quand il retournera au lobby du golem rush (Cette idée peut aussi être refusée au moment du dev).

Avec cette idée, les joueurs pourront perdre :
  • De l'exp (50% du montant pour lvl-up) - Si le joueur est au lvl 100, il perdra son lvl et son classement
  • Des lvl s'il n'a pas assez d'exp en réserve
  • Des RC
  • Des items si pas assez de RC en réserve (remboursement en RC si l'item est plus chère que la sanction)
  • Des couronnes
  • Des paliers si pas assez de couronnes en réserve
  • Malus en jeu comme des effets de lenteur..., l'impossibilité d'acheter certains items au shop :devilish:
En espérant que ces sanctions seront assez hautes pour éviter les déconnexions !

Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonsoir,

En effet, il y a énormément de déconnexion en golem rush. Cela est vraiment agaçant pour tous les joueurs.
Je vais noter la suppression de ce ban et d'ajouter un autre sanction.
Cette sanction sera tiré aléatoirement après la fin du décompte de reconnexion permise. Le joueur sera informer de sa sanction quand il retournera au lobby du golem rush (Cette idée peut aussi être refusée au moment du dev).

Avec cette idée, les joueurs pourront perdre :
  • De l'exp (50% du montant pour lvl-up) - Si le joueur est au lvl 100, il perdra son lvl et son classement
  • Des lvl s'il n'a pas assez d'exp en réserve
  • Des RC
  • Des items si pas assez de RC en réserve (remboursement en RC si l'item est plus chère que la sanction)
  • Des couronnes
  • Des paliers si pas assez de couronnes en réserve
  • Malus en jeu comme des effets de lenteur..., l'impossibilité d'acheter certains items au shop :devilish:
En espérant que ces sanctions seront assez hautes pour éviter les déconnexions !

Bon jeu :)
En tant que très gros joueur du Golem rush, je trouves ça une très, très mauvaise idée, le problème de base n'est pas les déconnexion, ce que je proposais avec mon idée était de, quand on se retrouve avec des nouveaux joueurs, qui n'ont aucune contrainte à jouer et qui ose se déconnecter lorsque la partie n'est plus amusante ( généralement car: équipe trop forte, toxiques, détruisent le golem en 1m. ... etc ), que l'on puisse se déconnecter nous même ensuite sans la contrainte de perdre tout, ni se faire bannir (c'est la sanction actuelle), mon idée n'était pas de limiter encore plus les déconnexion mais de les autoriser en supprimant les sanctions, qui, rien qu'un ban peut devenir assez dérangeant, surtout quand on est en groupe
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Et par pitié, si vous êtes toujours contre, enlevez la perte d'exp de la liste.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
C'est tout l'inverse de ce que je proposais 😭
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Il faudrait s'attendre à plus d'une plainte avec ses malus, mieu vaut selon moi, en laissant libre au joueur le choix de pouvoir se déconnecter ou non, certains peuvent être contraint d'arréter la partie pour des raisons personnelles (IRL), par exemple, ce serait cruel pour le joueur de se retrouver avec Un niveau en moins une heure après
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
OK, je vais aussi noter ça. Même si ne pas mettre de malus sur la déconnexion favoriserait la déconnexion

Pour le lvl en moins, c'est pareil que les RC. L'exp enlevé en trop serait remboursé
 
Pseudo Minecraft
CaptainnManyy
Discord
Cmanny#6969
OK, je vais aussi noter ça. Même si ne pas mettre de malus sur la déconnexion favoriserait la déconnexion

Pour le lvl en moins, c'est pareil que les RC. L'exp enlevé en trop serait remboursé
bonjour ,j'ai une idée, au lieu du ban la sanction serait aucune récompense pour la prochaine partie jouée.Pas de rinacoins ni d'xp ,si par exemple le joueeur deco 2x d'affiler il n'aura aucune récompense les 2prochaine games etc
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
bonjour ,j'ai une idée, au lieu du ban la sanction serait aucune récompense pour la prochaine partie jouée.Pas de rinacoins ni d'xp ,si par exemple le joueeur deco 2x d'affiler il n'aura aucune récompense les 2prochaine games etc
Oui mais sa n'empêchera pas les joueur de se deco
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonsoir,

En effet, il y a énormément de déconnexion en golem rush. Cela est vraiment agaçant pour tous les joueurs.
Je vais noter la suppression de ce ban et d'ajouter un autre sanction.
Cette sanction sera tiré aléatoirement après la fin du décompte de reconnexion permise. Le joueur sera informer de sa sanction quand il retournera au lobby du golem rush (Cette idée peut aussi être refusée au moment du dev).

Avec cette idée, les joueurs pourront perdre :
  • De l'exp (50% du montant pour lvl-up) - Si le joueur est au lvl 100, il perdra son lvl et son classement
  • Des lvl s'il n'a pas assez d'exp en réserve
  • Des RC
  • Des items si pas assez de RC en réserve (remboursement en RC si l'item est plus chère que la sanction)
  • Des couronnes
  • Des paliers si pas assez de couronnes en réserve
  • Malus en jeu comme des effets de lenteur..., l'impossibilité d'acheter certains items au shop :devilish:
En espérant que ces sanctions seront assez hautes pour éviter les déconnexions !

Bon jeu :)
Je suis pas un si grand joueur que s a mais sa ne va rien changer et sa va enpirer encore plus
 
Pseudo Minecraft
CaptainnManyy
Discord
Cmanny#6969
Oui mais sa n'empêchera pas les joueur de se deco
un ban de 5min non plus ,en + si tu lance une autre game avant les 3min que ta pour te reco a celle que ta quitter tu peux lancer et tu pourra jouer et etre ban pdt que tu fais la game donc ta aucune sanction
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonsoir,

En effet, il y a énormément de déconnexion en golem rush. Cela est vraiment agaçant pour tous les joueurs.
Je vais noter la suppression de ce ban et d'ajouter un autre sanction.
Cette sanction sera tiré aléatoirement après la fin du décompte de reconnexion permise. Le joueur sera informer de sa sanction quand il retournera au lobby du golem rush (Cette idée peut aussi être refusée au moment du dev).

Avec cette idée, les joueurs pourront perdre :
  • De l'exp (50% du montant pour lvl-up) - Si le joueur est au lvl 100, il perdra son lvl et son classement
  • Des lvl s'il n'a pas assez d'exp en réserve
  • Des RC
  • Des items si pas assez de RC en réserve (remboursement en RC si l'item est plus chère que la sanction)
  • Des couronnes
  • Des paliers si pas assez de couronnes en réserve
  • Malus en jeu comme des effets de lenteur..., l'impossibilité d'acheter certains items au shop :devilish:
En espérant que ces sanctions seront assez hautes pour éviter les déconnexions !

Bon jeu :)
,
Je ne pense pas les sanctions proposé adapté, certain joueurs n'ont pas le temps en 5 minutes de se reconnecter après un crash, le perte d'xp, item, etc, ce sont des sanctions beaucoup trop grandes, un bannissement bien réaliser et développer peux totalement régler le problème, il suffirai de trouver un vrai sanction pour les personnes en récidive de ces déconnexion, un leaver buster comme league of legend pourrai convenir ou bien encore et je trouve plus pertinent une impossibilité de jouer pendant x jours serai amplement suffisant.

Faire perdre la moitié d'un niveau surtout a haut niveau c'est devoir refaire 10 game voir plus

Les malus en jeux sont encore plus bête, il ne décourage pas le joueur de quitter, il le dégoute du mode de jeux

De plus, je rajouterai que rinaorc à quand même un forte responsabilité sur les déconnexions car 90% d'entre elles sont dus au fait que un joueurs peux êtres mis dans une partie instantanément, un leave en entrainant un autre, etc

Don en résumé pour régler ce problème il faudrait : que les responsables du mode de jeux se creuse la tête 2 minutes, et ensuite après leurs choix le proposer à des personnes connaissant bien rinaorc/le golem rush voir si elle est adapter ou pas, car trop souvent rinaorc n'écoute pas la communauté sur le golem rush et gâche totalement des mécanique de jeux (canna, mine, dynamique des parties), et secondement changer le système de parties qui se lance car il est la majeure cause de déconnexion.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
,
Je ne pense pas les sanctions proposé adapté, certain joueurs n'ont pas le temps en 5 minutes de se reconnecter après un crash, le perte d'xp, item, etc, ce sont des sanctions beaucoup trop grandes, un bannissement bien réaliser et développer peux totalement régler le problème, il suffirai de trouver un vrai sanction pour les personnes en récidive de ces déconnexion, un leaver buster comme league of legend pourrai convenir ou bien encore et je trouve plus pertinent une impossibilité de jouer pendant x jours serai amplement suffisant.
Pas vraiment d'accord avec cette idée, instaurer une impossibilité de jouer pendant plusieurs jours au joueur est une mauvaise idée, et beaucoup trop stricte, ne pas oublier que les joueurs ne déconnectes pas pour rien, sanction ou non, les déconnexion continueront (nouveaux joueurs n'aimant pas le jeu par exemple), qui feront encore quitter les joueurs de l'équipe, comme tu dis sur ton paragraphe dessous, "Les malus en jeux sont encore plus bête, il ne décourage pas le joueur de quitter, il le dégoute du mode de jeux", si vous souhaitez une "sanction" qui peut me semble logique et légère (même si je reste en désaccord d'en mettre), se serait par exemple:
l'impossibilité de pouvoir lancer une autre partie lorsque l'on en à une en cours
ou ne pas recevoir l'exp et les rinacoins de la partie quittée.
N'instaurez pas de sanctions lourdes, ce n'est pas bénéfique, et comme dit Mathis_Warrior, donnera forcément la sensation de dégout au joueur ayant passé du temps à farm.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Pour la perte d'exp, je le redis, on peut passer jusqu'à 50 parties à farm rien qu'un niveau ( 98 au 99 ), c'est beaucoup trop pour une simple déconnexion.


Tous ça me laisse envie de poser une question:

Instaureriez vous des sanctions si strictes au bedwars 4V4 ou 3V3 si un joueur se déconnecte ?
 
Haut