CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - Désactiver l'AC pour les parties personnalisées

Pseudo Minecraft
mr_shoco
Discord
mr_shoco#2751
Bonsoir, je suis ici ce soir pour proposer une idée qui est venue dans mon esprit un peu de temps après l'un de mes ban. Le contexte : je joue régulièrement avec des amis en partie personnalisée pour le fun et non pour le tryhard. Dans ce genre de partie, nous nous autorisons à faire ce que l'ont veut que ce soit considéré comme contraire au règlement ou non tel que le spawn kill ou le cross team pour rendre nos parties plus amusantes et amicales. Le problème c'est que pour rendre le jeu encore plus amusent, nous nous amusons à utiliser des avantages logiciels tel que des fly ou des auto cliques pour pouvoir aller aux bases plus facilement au lieu de faire des ponts qui sont beaucoup plus risqués à cause du vide mais malheureusement il suffit d'un mouvement de trop pour se faire bannir par rinashield, ce qui n'est pas pratique si l'on veut jouer avec ces amis. Je propose donc une fonctionnalité avant de lancer la partie pour l'host : activer ou non l'anti cheat pour la partie ce qui permet de pouvoir faire des parties sans prise de tête avec aucune interdiction. Mais il reste possible pour les joueurs faisant des MDT de pouvoir conserver l'anti cheat pour des parties plus sérieuses.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

L'idée ne sera très sûrement jamais mis en place, les games de bedwars customs étant dans le serveur Rinaorc, cela laisserait les gens avoir un cheat sur Rinaorc tranquillement donc c'est une mauvaise idée pour le serveur en général.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonsoir,

L'idée ne sera très sûrement jamais mis en place, les games de bedwars customs étant dans le serveur Rinaorc, cela laisserait les gens avoir un cheat sur Rinaorc tranquillement donc c'est une mauvaise idée pour le serveur en général.

Cordialement, kingnat40
enfin une personne raisonnable, wtf autoriser les cheats sur Rinaorc?
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
une bonne idée enfin !
c pas ouf enft
ça pourrait être drôle....
non
Bonsoir, je suis ici ce soir pour proposer une idée qui est venue dans mon esprit un peu de temps après l'un de mes ban. Le contexte : je joue régulièrement avec des amis en partie personnalisée pour le fun et non pour le tryhard. Dans ce genre de partie, nous nous autorisons à faire ce que l'ont veut que ce soit considéré comme contraire au règlement ou non tel que le spawn kill ou le cross team pour rendre nos parties plus amusantes et amicales. Le problème c'est que pour rendre le jeu encore plus amusent, nous nous amusons à utiliser des avantages logiciels tel que des fly ou des auto cliques pour pouvoir aller aux bases plus facilement au lieu de faire des ponts qui sont beaucoup plus risqués à cause du vide mais malheureusement il suffit d'un mouvement de trop pour se faire bannir par rinashield, ce qui n'est pas pratique si l'on veut jouer avec ces amis. Je propose donc une fonctionnalité avant de lancer la partie pour l'host : activer ou non l'anti cheat pour la partie ce qui permet de pouvoir faire des parties sans prise de tête avec aucune interdiction. Mais il reste possible pour les joueurs faisant des MDT de pouvoir conserver l'anti cheat pour des parties plus sérieuses.
non
 
Pseudo Minecraft
mr_shoco
Discord
mr_shoco#2751
Je comprends que le fait de cheat sur le serveur rinaorc soit contraire au règlement, cependant, dans les parties privées, il est autorisé de team avec les autres équipes ce qui est également contraire à ce règlement. Donc je ne comprends pas pourquoi, si l'host le tolère, le fait de cheat serait interdit et non toléré au même titre qu'un cross team ou tout autre type de chose considéré comme interdite.
 

kingnat40

Ancien gros chat
C'est simple, un cross team dans une partie privée n'affecte que la partie privée et n'implique pas les autres joueurs là-dedans, par contre avoir un cheat installé et venir sur Rinaorc implique tout le serveur car un cheat peut s'utiliser partout et non pas qu'en partie privée et cela peu impacter le jeu des autres joueurs étant donné que 99% des joueurs qui auront un cheat continueront de l'utiliser en permanence en dehors des parties privées, n'oublions pas le fait relatif qu'il n'y a pas que des cheats pvp et que les cheat pve pourraient être utilisés.

En clair, donner l'autorisation de venir avec un cheat pour les parties privées reviendrait à ramener énormément de cheaters et cela ruinerai l'entièreté des modes de jeu.
 
Pseudo Minecraft
VepoosL
Discord
VepoosL#4659
Pas bête ça pourrait être bien
MAIS
Les mdt se font en game custom donc bon...
Il faudrait pouvoir mettre l'ac et l'enlever si on le souhaite
 
Pseudo Minecraft
mr_shoco
Discord
mr_shoco#2751
Pas bête ça pourrait être bien
MAIS
Les mdt se font en game custom donc bon...
Il faudrait pouvoir mettre l'ac et l'enlever si on le souhaite
activer ou non l'anti cheat pour la partie ce qui permet de pouvoir faire des parties sans prise de tête avec aucune interdiction. Mais il reste possible pour les joueurs faisant des MDT de pouvoir conserver l'anti cheat pour des parties plus sérieuses.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
non, imagine tu te co sur rinaorc avec un cheat et c'est autorisé mdrr
 
Pseudo Minecraft
mr_shoco
Discord
mr_shoco#2751
C'est simple, un cross team dans une partie privée n'affecte que la partie privée et n'implique pas les autres joueurs là-dedans, par contre avoir un cheat installé et venir sur Rinaorc implique tout le serveur car un cheat peut s'utiliser partout et non pas qu'en partie privée et cela peu impacter le jeu des autres joueurs étant donné que 99% des joueurs qui auront un cheat continueront de l'utiliser en permanence en dehors des parties privées, n'oublions pas le fait relatif qu'il n'y a pas que des cheats pvp et que les cheat pve pourraient être utilisés.

En clair, donner l'autorisation de venir avec un cheat pour les parties privées reviendrait à ramener énormément de cheaters et cela ruinerai l'entièreté des modes de jeu.
Je ne vois pas en quoi c'est un problème, certains cheat peuvent être injecté puis désactiver sans aucun problème et donc ne pas être actif sur d'autre modes de jeu ou encore sur les lobby. De plus, je ne comprends pas pourquoi tu dis que les joueurs qui ont un cheat vont forcément l'utiliser à d'autres endroits. C'est une affirmation qui est sortie du nul-part et qui est probablement fausse au vu des gens que je connais déjà qui utilisent des cheat uniquement contre des gens qu'ils connaissent.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Cette idée n'est pas réalisable (ne peut pas être automatiser). Et ne ce fera jamais
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
C'est simple, un cross team dans une partie privée n'affecte que la partie privée et n'implique pas les autres joueurs là-dedans, par contre avoir un cheat installé et venir sur Rinaorc implique tout le serveur car un cheat peut s'utiliser partout et non pas qu'en partie privée et cela peu impacter le jeu des autres joueurs étant donné que 99% des joueurs qui auront un cheat continueront de l'utiliser en permanence en dehors des parties privées, n'oublions pas le fait relatif qu'il n'y a pas que des cheats pvp et que les cheat pve pourraient être utilisés.

En clair, donner l'autorisation de venir avec un cheat pour les parties privées reviendrait à ramener énormément de cheaters et cela ruinerai l'entièreté des modes de jeu.
Je suis totalement d'accord avec toi !
 
Haut