CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - elo

Pseudo Minecraft
matwix98
Discord
matwix#3541
Bonjour.
Je pense que ça serai bien qu'il y ai un reset de l'elo.
Pour la fréquence du reset je propose tous les 1-3 mois.
Le reset permettrai à de nouveaux joueurs d'atteindre le top élo; Comme il y aurai des reset plus souvent certains joueurs quiveulent jouer juste chill et sans se faire juger pour leur nombre d'élo ne devraient pas venir jouer sur des dc pour être tranquille .
Fin breff je sais que mes explications sont éclatées mais je pense qu'un reset de l'élo serai le bienvenu.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour,

Je reviens sur le morceau du message :

certains joueurs quiveulent jouer juste chill et sans se faire juger pour leur nombre d'élo ne devraient pas venir jouer sur des dc pour être tranquille .
Les dc sont interdits sur rinaorc pour te prévenir.

Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
matwix98
Discord
matwix#3541
Bonjour,

Je reviens sur le morceau du message :



Les dc sont interdits sur rinaorc pour te prévenir.

Cordialement,
Nezuuu
Oui je sais et c justement pour ça que ça serai bien de rajouter un reset car ça réduirait le nombre de dc
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
normal tu rush le top mais il parle en globalité
Même moi qui ne rush pas le top (je fais une partie toute les semaines quasiment), je me suis un peu "démené" (oui j'éxagère mais bon...) pour avoir le elo donc devoir toute refaire encore et encore c'est trop long et pas top (c'est mon avis)
Après faut voir tout les combien de temps c'est réinitialisé (genre pas toutes les semaines)
 
Pseudo Minecraft
matwix98
Discord
matwix#3541
Même moi qui ne rush pas le top (je fais une partie toute les semaines quasiment), je me suis un peu "démené" (oui j'éxagère mais bon...) pour avoir le elo donc devoir toute refaire encore et encore c'est trop long et pas top (c'est mon avis)
Après faut voir tout les combien de temps c'est réinitialisé (genre pas toutes les semaines)
Si tu lis bien mon message pour la fréquence j'ai dit genre tout les 2-3 mois ;)
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

L'idée d'un reset d'élo n'est pas retenue,

Bonne journée

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut