CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - Idée d'item

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Salut, je viens vous proposez mes 2-3 idées qui pourrait être cool à voir en BedWars


1) TnT À propulsion : une TNT qui fait pas des dégâts mais qui propulsera (comme sur hypixel) au même prix que la TNT simple qui explose

<Adrien2431 a déjà refusé que la TNT et la bdf(boule de feu) est un effet de propulsion>


Mais, je me suis dis pourquoi pas faire un item à part (TnT à propulsion ou bdf à propulsion).


2) agrandir la dimension du bridge eggs le upgrade de 1 rang à 3 rangs


3) pourquoi pas avoir 1 bonus au PNJ des diam's une fois toutes les améliorations atteinte donner accès à l'achat Force 1 (Dans la base) Pour 10 diam's


4) pourquoi pas avoir un PNJ spécial émeraude au middle pour avoir accès au item dis "cancer" (Potions, ender pearl, arc power,...)
Comme sa les joueurs devront prendre plus de risque pour avoir du stuff "op"


Voilà, c'est mes quelques propositions à vous de voir mais je sais déjà que certains vont pas aimé les proposition 3 et 4.

j'ai mis se qui m'arriver à la tête pour les propositions 3-4 J'allais quand même pas faire un poste pour seulement une idée:rolleyes:



 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,
1) TnT À propulsion : une TNT qui fait pas des dégâts mais qui propulsera (comme sur hypixel) au même prix que la TNT simple qui explose
Pour
2) agrandir la dimension du bridge eggs le upgrade de 1 rang à 3 rangs
Je n'en vois pas vraiment l'utilité...
4) pourquoi pas avoir un PNJ spécial émeraude au middle pour avoir accès au item dis "cancer" (Potions, ender pearl, arc power,...)
Comme sa les joueurs devront prendre plus de risque pour avoir du stuff "op"
Pourquoi pas, et bloquer ce PNJ quand la destruction des lits est passée.

Merci,
Bonne journée :)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1) TnT À propulsion : une TNT qui fait pas des dégâts mais qui propulsera (comme sur hypixel) au même prix que la TNT simple qui explose

<Adrien2431 a déjà refusé que la TNT et la bdf(boule de feu) est un effet de propulsion>
Je note quand même

2) agrandir la dimension du bridge eggs le upgrade de 1 rang à 3 rangs
L'idée n'es pas retenue. D'autres joueurs "se plaignent" que cet item "fait lag".

3) pourquoi pas avoir 1 bonus au PNJ des diam's une fois toutes les améliorations atteinte donner accès à l'achat Force 1 (Dans la base) Pour 10 diam's
L'idée a été noté. La force sera surement nerf

4) pourquoi pas avoir un PNJ spécial émeraude au middle pour avoir accès au item dis "cancer" (Potions, ender pearl, arc power,...)
Comme sa les joueurs devront prendre plus de risque pour avoir du stuff "op"
L'idée n'est pas retenue
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut