CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - impossible de up son elo en 2v2 3v3 4v4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
TheGammer258
en 2v2 3v3 4v4 quand on casse un bed cela rapporte UN d'elo alors que au contraire quand on se le fait casser l'on perd SEIZE d'elos, reactiver l'elo en 1v1
 
Pseudo Minecraft
Val_du17
Discord
Val_du17
Bonjour j'ai églament le même problème que toi :c
 
Pseudo Minecraft
Flwiid
Discord
Flwiid#0001
Bonjour,

Si tu gagnes 1 elo, c'est car tu es tombé contre des gens ayant moins d'elo que toi. Vous gagnez en tant que Master 7 à 8 elo sur les personnes ayant le même elo que vous.

• Si tu en a perdu 16, c'est car tu es mort contre des gens censés avoir moins de niveau que toi.

Il y'a quelques points à retoucher niveau elo, mais le fait que tu en gagnes peu n'est pas un bug, mais du au fait que tu affrontes, si tu es Master, des Diamants.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Comme l'a dit @Flwiid :
Si tu gagnes 1 elo, c'est car tu es tombé contre des gens ayant moins d'elo que toi. Vous gagnez en tant que Master 7 à 8 elo sur les personnes ayant le même elo que vous.

• Si tu en a perdu 16, c'est car tu es mort contre des gens censés avoir moins de niveau que toi.

Il y'a quelques points à retoucher niveau elo, mais le fait que tu en gagnes peu n'est pas un bug, mais du au fait que tu affrontes, si tu es Master, des Diamants.
Ensuite, je fais remonter l'"activation" de l'elo en 1v1. (la proposition peut être acceptée ou refusée)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Stella36
Discord
Stella36#1525
en 2v2 3v3 4v4 quand on casse un bed cela rapporte UN d'elo alors que au contraire quand on se le fait casser l'on perd SEIZE d'elos, reactiver l'elo en 1v1
Bonjour ,
Personnellement je suis d’accord on perd plus d’élos qu’on en gagne. Même si on joue avec des joueurs avec de plus bas elos on se fait la plupart du temps focus donc on perd. Il faudrait augmenter les elos par wins et par bed détruit
 
Pseudo Minecraft
Dams4K
Discord
Dams4K#1313
perso je joue plus pour l'elo, à partir de 2300 d'elo c'est vraiment très difficile de up, donc je joue pour m'amuser / pour train le breezily bridge et godbridge (des fois je me fais hackusate en + xD) avec d'autre compte pour pas perdre mes 2300 d'elo (que j'ai quand meme perdu lmao)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut