CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - les Couleurs de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
mr_shoco
Discord
mr_shoco#2751
Bonjour, je viens aujourd'hui parler des couleurs en bedwars après l'ajout du gris.

Hier, j'ai voulu lancer une partie et, comme à mon habitude, j'ai voulu sélectionner la team violette.
J'ai très vite remarqué que le magnifique block de laine violette n'était pas présent dans la sélection des team !

Je ne pense pas que ajouter des couleurs de team soit une mauvaise idée mais je trouve cela vraiment pas sympa de supprimer des team sans même faire des sondages sur laquelle test la moins appréciée.

Je pense qu'il faudrait demander l'avis des joueurs ou mettre des couleurs aléatoires.

Je tiens à rappeler que les team de joueurs qui jouent beaucoup ensemble ont souvent une couleur d'équipe par défaut et que supprimer définitivement leur couleur peut déranger.
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
bonjour,
je suis d'accord mais après on viendra dire que c'est les autres joueurs qui ne sont jamais content mdr
c'est qu'une couleur hein :)

cordialemment.
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
@mr_shoco je suis d'accord avec ton idée t'inquiète mais après on dira que c'est les joueurs gr qui ne sont jamais content :')
 
Pseudo Minecraft
xStriksS
Discord
xStriksS#7318
No joker il a pas tors; le violet c la meilleur couleur de rinaorc #PrayForLaTeamDeCouleurViollette
 
Pseudo Minecraft
Kxnashii__
Discord
! >Suzu#3199
Bonsoir,
Je suis
POUR ton idée.
Je permet de rajouter aussi que mettre d'autres couleurs seraient plutôt bien (
Noir,Marron,Le Bleu Claire et pleins d'autres couleurs encore).


Suzuya
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Le problème étant que maintenant il y a une lettre devant le pseudo indiquant l'initial de la couleur, il faudrait donc que certains couleurs ne tombent jamais dans la même partie (exemple : Vert et Violet, Rouge et Rose)
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Rohh c'est juste du violet mdr (j'avoue pourquoi il l'on retirer :'( )
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
J'approuve totalement le fait de rétablir de suite la couleur violette en bedwars, de plus en ce qui concerne la réponse de kingnat vous pouvez très bien mettre les 2 premières lettres de la couleur dans le pseudo exemple : vert = VE Dragonfly et violet = VI Dragonfly cela ne changera pas fondamentalement les pseudos et sera reconnaissable par tous.
 
Pseudo Minecraft
mr_shoco
Discord
mr_shoco#2751
Une très bonne idée, pourquoi on n'y ai pas pensé.
#PrayForLaTeamDeCouleurViollette
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut