CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars nouveautés ?

Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Bonjour/Bonsoir :
-Si vous êtes là , préparez-vous car , vous allez lire quelques problèmes du bedwars , et quelques idées :

1/ Mod 1v1 :
-Je sais qu'il y'a les host pour les vip (comme moi) , mais une idée de créer le mod 1v1 sur Rinaorc seraît une bonne idée pour les joueurs ''non-gradés''.
Bien-sûr il y'aura une différence des host , il y'aura pas des réglages.

2/ Musique lorsqu'on gagne la partie :
Je ne sais pas si ceci est une bonne idée , mais je me suis dis qu'à chaque victoire de partie , y'aura une petite chanson qu'on devra acheter avec des riozs .Plus la chanson est connue , + le prix augmente . Et je propose que les prix débutent à partir de 2000 riozs jusqu'à 15.000 riozs.
3/ Sharpness 2 , 3 , 4 ?
Je sais que c'est pas important , mais je ne sais pas si c'est si cheaté , mais je propose l'ajout de Sharpness II , III et IV. Et l'ajout de Regénération 1,2,3 et 4.


Voici quelques idées que je propose :
Cordialement



je suis le beau-gosse du sècle bb
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Bonjour,

Je laisse les arguments pour les premières idées de côté.
Mais la troisième suggestion, je l'a trouve comment dire, je suis CONTRE.
Le sharpness 2, 3 et 4 sont TROP cheaté surtout en bedwars. Ces enchantements n'existe pas sur les 3/4 des serveurs ou le bedwars est correct.
Le régénération est trop pété s'il est augmenté au 2. Fais des test en survie tu comprendras la vitesse de régénération et les dégats subis avec les enchantements amélioré tu comprendras.
Sinon les deux premières idées sont bonnes, mais la mise en place de musique, je ne sais pas si ces possibles (Jamais joué à Hypixel pour savoir).
Je suis
pour les deux premières idées.

Bonne journée
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1/ Mod 1v1 :
-Je sais qu'il y'a les host pour les vip (comme moi) , mais une idée de créer le mod 1v1 sur Rinaorc seraît une bonne idée pour les joueurs ''non-gradés''.
Bien-sûr il y'aura une différence des host , il y'aura pas des réglages.
L'idée a déjà été proposée et notée (y)

2/ Musique lorsqu'on gagne la partie :
Je ne sais pas si ceci est une bonne idée , mais je me suis dis qu'à chaque victoire de partie , y'aura une petite chanson qu'on devra acheter avec des riozs .Plus la chanson est connue , + le prix augmente . Et je propose que les prix débutent à partir de 2000 riozs jusqu'à 15.000 riozs.
La suggestion est notée

3/ Sharpness 2 , 3 , 4 ?
Je sais que c'est pas important , mais je ne sais pas si c'est si cheaté , mais je propose l'ajout de Sharpness II , III et IV. Et l'ajout de Regénération 1,2,3 et 4.
La proposition n'est pas retenue (trop cheat)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut