CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars *Bedwars - Rinaorc-News ! #1 Les cosmétiques , Passe de combat et autres !

Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Bien le bonjour ou bonsoir !

Aujourd'hui c'est le premier tome de mon nouveau article Rinaorc-News #1 ! En quoi cela consiste ? C'est des nouveautés que j'imagine sur le serveur sur certains mode de jeux et sur le global, et le Rinaorc-News d'aujourd'hui seras sur le BedWars ! (Désolée pour le fautes d'orthographes)

- Des nouveaux Cosmétiques ?!

Rajouter des nouveaux cosmétiques en bedwars serais vraiment cool, mais les qu'elle ?!

- Les Chapeaux D'île :
C'est quoi ? C'est tout simplement un cosmétique (Un build) qu'il serait au dessus de notre île (Une construction qu'on pourrait débloquer comme les autres cosmétiques)

- Les Skins Marchands :
Voir que les PNJ de base c'est un peu chiant franchement ... Pourquoi pas mettre un peu de style dans nos partie Bedwars ?! En mettant par exemples des mobs du jeu (Creeper,Zombie ect...), ou des skins connu ou crée par la commu ou par le serveur !

-Les Sprays
Des sprays c'est quoi ? C'est un petit cadre qu'il aurait dans nos base et un peu partout sur les îles qu'on pourrait mettre une petite image dessus (Toutes les images ci-dessous)

Bien évidement tous ces Cosmétiques sont déblocable avec les coffres cosmétiques ! Ou sinon avec ...

- Remettre les Rinacoins en Bedwars !?

Et oui les Rinacoins servirait à acheter les nouveaux cosmétiques et les anciens aussi, car avoir des coffres cosmétiques c'est un peu chiant aussi ... On peut en acheter avec des Rioz ou dans le passe de combat, mais franchement pouvoir acheter les cosmétiques avec de la monnaie autre que les Rioz serais vraiment cool !

- Cosmétiques dans le passe de combat ?

Et oui j'ai déjà achetée plusieurs fois le passe de combat dans certains mode de jeux qui proposes (Bedwars et GolemRush) mais je vois que c'est toujours les mêmes récompenses et c'est pas vraiment drôle en sois ...
Alors pourquoi pas rajoutés des cosmétiques de saison ! Des cosmétiques qu'on pourrait avoir que en achetant le passe de combat d'une saison ! Cela rajouterais plus de choses dans le passe de combat (Car dans certains palier on gagne rien alors qu'il coûte 500 rioz, alors que celui du GolemRush moins cher 250rioz et il y a les rinacoins en plus...)

Bien évidemment ceci est que des idées et je sais que certaines ne verrons jamais le jours malheureusement ...
Je vais voir aussi que certains vont écrire "Mais c'est des trucs qu'ils sont déjà sur d'autres serveur (Sans cités de serveur)"
Mais cela rajoute toujours des choses en plus et c'est vraiment cool de pouvoir débloquer plus de choses sur un mode de jeu plutôt "Populaire" sur votre serveur

Merci d'avoir lus le Rinaorc-News !
C'est le premier et sûrement pas le dernier !
(Et encore désolée pour les fautes orthographes qui sont bien présents ^^)
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
En bref tu veux copier pile touts les cosmétique de hypixel
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
En bref tu veux copier pile touts les cosmétique de hypixel
Y'a déjà des cosmétiques qui sont recopier de hypixel alors pourquoi pas en rajouter plus :3
Après faire des trucs a leurs façon en même temps serais pas mal, pas reprendre à 100% les cosmétiques de hypixel mais en rajouter quoi
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Comme l'a dit @Mathis_Warrior , le but n'est pas de copié collé le hypixel ,

Bonne journée ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Cordialement
 
Haut