CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - Systeme de rang

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
V4L36
Discord
Tanya_Evil#2089
Franchement, savoir le lvl du joueur est déjà une bonne différentiation entre les joueurs, prenons exemple sur moi et @mine_demon nous sommes tout les deux MASTER mais lui lvl 100+ et moi 40 !
Entierment daccors mais cela ne prendrais pas longtemps a regler et je veux juste rendre le system d'elo utile puisque la monter master est simplement une vrais blague, en sois yen a qui sont contre car "cela ne sert a rien" c'est leur avis d'egoiste car si cela serrais fais ils ne serraient plus master, mais peux importe j'y est beacuop reflechi a cette proposition, elle ameliorerais drastiquement le system de rang., cela ferrais plus jouer les joueur puisque le rabng le plsu elever serrais plus dure. la a pars le classement je ne vois pas l'utilité de jouer l'elo a partire du moment qu'on est master.


Je pense que de toute façons les gros joueurs bedwars sont plus en compétitions au niveau des MDT avec leurs teams qu'avec les elos.
En plus Rinaorc organise de nombreux tournois, donc cela rajoute de la compétition non tournée vers les elos.
Pour moi (et pas que moi) les regles MDT ne sont pas les regles du BEDWARS, elel y ressemble, certe, mais ce n'est pas du bedwars. Le bedwars est dis bedwars quand tous se qui fais le bedwars est pris en compte, ne pas prendre l'arc , les pop-up towers, les enderperles, pour moi, ce n'est en aucun cas du bedwars mais un jeu seulement similaire.
Et de toute facon pourquoi mettre un contre si le seul argument c'est "ne sert a rien" autrement dis cela ne changeras rien pour vous si le poste est accepter, ou si cela serrais un probleme dis simplement pourquoi non et pas seulement dire que cela ne sert a rien.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue. Il y a déjà le bedwars solo en "élo désactivé".
Vous vous plaignez h24 des "focus" avec "l'elo et les grades". Ton idée favoriserait les "focus" imaginaires.

Exemples:
Actuellement, pour voir le top 100, il faut voir le /classement.
Avec l'idée, tu peux directement le voir en jeu, trop simple pour focus

Ensuite, le focus "master":
Actuellement, il y a beaucoup de master, donc pas trop de focus.
Avec ton idée: moins de master, + de focus sur les master.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
V4L36
Discord
Tanya_Evil#2089
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue. Il y a déjà le bedwars solo en "élo désactivé".
Vous vous plaignez h24 des "focus" avec "l'elo et les grades". Ton idée favoriserait les "focus" imaginaires.

Exemples:
Actuellement, pour voir le top 100, il faut voir le /classement.
Avec l'idée, tu peux directement le voir en jeu, trop simple pour focus

Ensuite, le focus "master":
Actuellement, il y a beaucoup de master, donc pas trop de focus.
Avec ton idée: moins de master, + de focus sur les master.

Cordialement,
je comprends pas l'interet des élos alors si on monte on doit assumer le focus c'est tous c'est comme ca dans tous les jeux
si le rang le plus haut est si simple c'est due a une erreur de developpement j'en suis certain.
enfin bref voustrouverez toujours des exuces pour en faire le moin possible j'arrete definitivement mes suggestion rinaorc c'est just peine perdu, vous pouvez cloturer le poste.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Je ne joue pas assez en bedwars pour être pro pvp player bedwars top 10 et voir votre problème de concours.

Ce que je vois, c'est:
- les discussions forum
- les discussions discord
- les sanctions des joueurs
- les reports des joueurs
- vos actions après les sanctions (dont 1 discussion discord + 2 "suggestions" forum)..

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut