CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Boosters et déconnection

Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Bonjour, j'aurais quelque idées pour certaines chose, premièrement les boosters: je pensais à déjà mettre un message dans tout les serveurs , ceux qui déjà avertirais les gens pour pouvoir /tip , et surtout améliorer la visibilité du booster , et donc rapportais plus de rioz, j'avais aussi penser de changer les /tip de 1rioz à 2 , mais je pense que se sera refusé :/
Une autre idée assez simple, instoré un /rejoin pour permettre au gens déconnecter accidentellement de reprendre leur partie.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Je suis POUR le /rejoin qui à déjà été demander et pas refuser ni accepter
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Je suis POUR le /rejoin qui à déjà été demander et pas refuser ni accepter
c'est surtout que je trouve stupide de mettre une sanction pour quitté une partie, et de l'autre côté pas mettre de moyen de revenir dans la game
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
c'est surtout que je trouve stupide de mettre une sanction pour quitté une partie, et de l'autre côté pas mettre de moyen de revenir dans la game
c'est sanctionner de quitter ??? je pense pas car une fois j'ai crash co et des fois le serveur redémarre et sinon on nous spawn kill sans tuer le golem en gr donc obliger de quitter Ducoup je ne vois pas quel sanction on peux avoir ? tu as eu une sanction ? par qui ? pour quoi ? combien de temps ? il fait beau ? je suis chiant ?
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
c'est sanctionner de quitter ??? je pense pas car une fois j'ai crash co et des fois le serveur redémarre et sinon on nous spawn kill sans tuer le golem en gr donc obliger de quitter Ducoup je ne vois pas quel sanction on peux avoir ? tu as eu une sanction ? par qui ? pour quoi ? combien de temps ? il fait beau ? je suis chiant ?
La sanction est présente je crois sur le bedwars et golem rush , tu te fais ban du jeu pendant 5min , 15minute ect... jusqu'au définitif
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
La sanction est présente je crois sur le bedwars et golem rush , tu te fais ban du jeu pendant 5min , 15minute ect... jusqu'au définitif
Quand je crash ou on me tp autre part bah c'est toujours 5 min et bed wars tu peux rejouer juste après sauf que tu perds des élos je crois y a que le fk ou tu quittes et tu peux pas lancer de parties mais revenir dans la partie et comme ca tu gâche pas l'éxperience de jeux de ton équipe si tu crash il faut un /rejoin pour le gr !
 
Pseudo Minecraft
devatator
Bonjour, j'aurais quelque idées pour certaines chose, premièrement les boosters: je pensais à déjà mettre un message dans tout les serveurs , ceux qui déjà avertirais les gens pour pouvoir /tip , et surtout améliorer la visibilité du booster , et donc rapportais plus de rioz, j'avais aussi penser de changer les /tip de 1rioz à 2 , mais je pense que se sera refusé :/
Une autre idée assez simple, instoré un /rejoin pour permettre au gens déconnecter accidentellement de reprendre leur partie.
on gagne des riozs avec le /tip?
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
oui mais quand les gens me remercient j'ai jamais rien recu a part le chat qui defile plus vite
Bah c'est pas écrit tu veux vraiment qu'il y es écrit tous ce que tu fais dans le chat imagine "devatator a gagner 1 rioz" et y a écrit en boucle 10000035635 fois
 
Pseudo Minecraft
devatator
Bah c'est pas écrit tu veux vraiment qu'il y es écrit tous ce que tu fais dans le chat imagine "devatator a gagner 1 rioz" et y a écrit en boucle 10000035635 fois
en fait oui j'ai lancé un booster puissant hier et j'ai gagné genre 25 riozs, c'est genre ultra-discret.
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
j'aimerais rajouter une autre idées, les boosters , j'avais déjà dis que je trouver que c'était pas assez bien 1rioz , je vais reformulez du coup , je propose d'ajouter un rioz par /tip de booster (ex: booster normal : 1rioz booster puissant : 2 booster surpuissant 3)
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Bonjour ,

Bonjour, j'aurais quelque idées pour certaines chose, premièrement les boosters: je pensais à déjà mettre un message dans tout les serveurs , ceux qui déjà avertirais les gens pour pouvoir /tip , et surtout améliorer la visibilité du booster , et donc rapportais plus de rioz,
En effet , je comprend votre point de vue pour le gain de riozs mais cela deviendrait du spam car il y a pas mal de mode de jeux ou le booster est présent

Une autre idée assez simple, instoré un /rejoin pour permettre au gens déconnecter accidentellement de reprendre leur partie.
Je suis POUR , mais pas pour la totalité des modes de jeux

En effet, il y aura forcement des ABUS

Cordialement Knayz
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
En effet , je comprend votre point de vue pour le gain de riozs mais cela deviendrait du spam car il y a pas mal de mode de jeux ou le booster est présent
alors même si je comprend pas pourquoi se serais du spam ( d'ailleurs vraiment , sa serais sympas de mettre un message dans tout les modes pour les boosters) je pense qu'augmenter d'un ou deux rioz, sa ferais pas de mal.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

donc rapportais plus de rioz, j'avais aussi penser de changer les /tip de 1rioz à 2
Trop cheat :(

instoré un /rejoin pour permettre au gens déconnecter accidentellement de reprendre leur partie.
L'idée est déjà noté ^^ Il y a déjà cette fonctionnalité en UHC et golem rush. C'est une question de temps (maj) pour les autres modes de jeux
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut