CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Bot défaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Kiirudark
Discord
Kiirudark#1067
Titre de votre bug
Bot défaut

Votre pseudo Minecraft: Kiirudark

Date du bug 26/2/23

Description du bug
Bonjour j’espere que ce report ne sera pas en vain je vous explique mon cas depuis 2 mois votre bot « rinashield » fais que de le ban dans le mode The Purge sauf que vrm je fais que jouer chill 7-8-9 cps j’a chaque ban je donnais un rec pour preuve jusqu’a la le staff coopérai jusqu’a que aujourd’hui le 26/02 je me suis fais ban 4 fois en 6 h il se trouve que je refait un ticket qui m’agace car je dois re donner un rec pour la 4 eme fois a cause de leur bot bizzard puis il me repond 2h apres en me disant je suis navré mais je ne pourrais pas vous deban la je suis en panique je dis vous avez toutes les preuves la non ? Il me dit dsl la décision vien d’une admine puis je refais un ticket pour parler a l’admin meme et celui ci me dis on vous a deja donner une reponse prochain ticket et vous aurez une sanction aussi dans ce serveur ducoup aidez moi je sais pas quoi faire ??? Le nom de l’admin est Laelia
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

La décision du refus de vos demandes n'est pas un bug, de + cette section ne concerne pas les bans rinashield
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut