CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Boussole et potion

Pseudo Minecraft
PNassnass
Discord
Pixaleted Nassnass#0003
Régler les bugs de la potion d'invisibilité (parfois les gens nous voient alors que l'effet est actif)
Mettre une boussole pour trouver les joueur sans bed, parfois ils se cachent dans certains endroits de la map très difficiles à trouver ce qui fait que la game dure des heures.
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Bonjour,
Régler les bugs de la potion d'invisibilité (parfois les gens nous voient alors que l'effet est actif)
Le "bug de la potion d'invisibilité" n'en est pas un bug à proprement parlé, je pense que certains joueurs nous voient, car soit ils ont un piège dans leur base, soit ils ont activé une option permettant d'augmenter le nombre de particules, ou alors vous n'avez pas fait attention t vous avez pris des dégâts de chutes ou autres, ou ils ont vu vos particules lorsque vous courrez.

Mettre une boussole pour trouver les joueur sans bed, parfois ils se cachent dans certains endroits de la map très difficiles à trouver ce qui fait que la game dure des heures.
Concernant la boussole, cela pourrait être une bonne idée mais l'idée à déjà été proposé et à été enregistré.

Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Bonjour,


Le "bug de la potion d'invisibilité" n'en est pas un bug à proprement parlé, je pense que certains joueurs nous voient, car soit ils ont un piège dans leur base, soit ils ont activé une option permettant d'augmenter le nombre de particules, ou alors vous n'avez pas fait attention t vous avez pris des dégâts de chutes ou autres, ou ils ont vu vos particules lorsque vous courrez.



Concernant la boussole, cela pourrait être une bonne idée mais l'idée à déjà été proposé et à été enregistré.

Bonne journée
bonsoir non, absolument pas. Le bug d'invi est bien présent
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Régler les bugs de la potion d'invisibilité (parfois les gens nous voient alors que l'effet est actif)
Je n’ai jamais eu ce bug dans mes game. Tu peux développer le bug rencontré ? Comment ce problème survient ?

Mettre une boussole pour trouver les joueur sans bed, parfois ils se cachent dans certains endroits de la map très difficiles à trouver ce qui fait que la game dure des heures.
L'idée est déjà noté 👍

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut