CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Boutique

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Titre de votre bug
Boutique

Votre pseudo Minecraft: cyb91

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Bonjour,
J'ai remarqué plusieurs problèmes minimes sur la boutique :
-Lorsque l'on clique sur les clés de riozs ou fragments d'âmes, les images ne se chargent pas
-Sur le forum le mot "joueurs" avait été rajouté mais pas sur la boutique apparement (" X [joueurs] se battent" en haut au milieu sous le logo)
-Je crois que l'on peut acheter un fragment d'âme alors que l'on n'est pas banni
-La phrase : "Vous pouvez utiliser vos fragment d'âme directement en jeu au [NPC] Maître des ames" possède un petit problème de sens : vos fragments / votre fragment , et un circonflexe sur le "a" de "ames"
-Des anglicismes lexicaux / mots anglais : tel que "Learn More", "A higher priced package has already been purchased in that category", "Log In", "Log Out", "Your card is Empty", "Keep adding items to cart and check back here to complete your purchase", "click for details", "Checkout", "Billing Details" etc...
Merci
Bonne jounée
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

fragments d'âmes, les images ne se chargent pas
-La phrase : "Vous pouvez utiliser vos fragment d'âme directement en jeu au [NPC] Maître des ames" possède un petit problème de sens : vos fragments / votre fragment , et un circonflexe sur le "a" de "ames"
-Des anglicismes lexicaux / mots anglais : tel que "Learn More", "A higher priced package has already been purchased in that category", "Log In", "Log Out", "Your card is Empty", "Keep adding items to cart and check back here to complete your purchase", "click for details", "Checkout", "Billing Details" etc...
Je note ça, le reste sont déjà corrigés
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut