CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Box de cosmétiques bedwars

Pseudo Minecraft
Tocilac
Discord
Tocilac#5310
Ce serait cool de pouvoir acheter des box de cosmétique bedwars avec des points de conquête, parce que les joueurs qui ne peuvent pas mettre d'argent dans le jeu ne peuvent pas en avoir, après il faudrais mettre un prix élevé comme 50 000 points de conquête, à vous de voir.
 
Pseudo Minecraft
Heykel_
Discord
Heykel_#9279
Je suis POUR mais étant donné que ça n'aflut pas sur le gameplay je trouve que 50 000 pts de conquête c'est vraiment énorme, 10 000 suffit empilement pour des petit cosmétique
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tu peux obtenir des riozs gratuitement dans les autres jeux et fonctionnalités du serveur.
L'idée n'est pas notée
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
Tocilac
Discord
Tocilac#5310
Bonsoir,

Tu peux obtenir des riozs gratuitement dans les autres jeux et fonctionnalités du serveur.
L'idée n'est pas notée
Bon jeu :)
Oui les caisses de cosmétiques bedwars on peut en acheter avec des riozs, mais les caisses de cosmétiques bedwars ne sont obtenables uniquement en payant sur la boutique ce qui est un peu dommage :/
 
Pseudo Minecraft
donatien
Discord
dodizer
Oui les caisses de cosmétiques bedwars on peut en acheter avec des riozs, mais les caisses de cosmétiques bedwars ne sont obtenables uniquement en payant sur la boutique ce qui est un peu dommage :/
Nn tu peux avoir des riozs en votant ou récompenses quotidienne j'ai eu une caisse de cosmétiques bedwars en moins de 2 semaines sans payer
 
Pseudo Minecraft
MattSenpaii
Discord
MattSenpaï#7674
Ce serait cool de pouvoir acheter des box de cosmétique bedwars avec des points de conquête, parce que les joueurs qui ne peuvent pas mettre d'argent dans le jeu ne peuvent pas en avoir, après il faudrais mettre un prix élevé comme 50 000 points de conquête, à vous de voir.
Bien vu, je suis pour
 
Haut