CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bug bedwars (potion invisibilité)

Pseudo Minecraft
constelate
Titre de votre bug
Bug bedwars (potion invisibilité)

Votre pseudo Minecraft: constelate

Date du bug 5/9/21

Description du bug
Bonjours je fait se rapport pour report un bug que j'ai depuis longtemps en bedwars.

En bedwars quand un joueur adverse prend une potion d'invisibilité je peut quand même voit sont pseudo. En général je voit 100% du temps les pseudo des ennemis en invisible mais en voulant rec le bug j'ai vue que si le joueur bois une potion d'invisibilité juste devant moi je ne voit pas son pseudo donc je comprend pas trop comment sa marche.

Je précise qu'il ni a eu aucun cross team ou anti jeux dans la parti juste sa faisais 30/40 minute que la game duré donc je leur et proposer de m'aider pour rec le bug et je les et laisser gagner car de toute façons j'allais déco sinon aide ou pas j'aurai jouer, J'ai les rec du reste de la parti si il faut

Je vous met les 2 rec, Le rec ou le bug marche et celui ou il ne marche pas pour être sur de rien rater.

Rec ou le bug marche: https://youtu.be/yIh53N71rk0


Rec ou le bug marche pas: https://youtu.be/boBrafEtMBU
 
Pseudo Minecraft
auxane_12
Discord
auxane#7973
Bonsoir, je pense que le bug viens sûrement de ton launcher et pas de Rinaorc. Essaye de jouer sur un autre launcher.

Cordialement,
auxane_12
 
Pseudo Minecraft
constelate
J'ai deja a peut pret tout vérifier j'ai changer de launcher j'ai jouer en full vanilla même sans optifine et récemment suit a la mort de mon ancien pc j'ai même pue voire que le bug étais toujours présent sur mon nouveau pc. Comme j'ai dit j'ai se bug depuis longtemps et je pensais juste que c'étais normal de voir les pseudo c'est a force de pas comprendre pour quoi les joueur étais choquer que je les tape quand il étais invisible que j'ai vue que c'étais peut être un bug j'ai tester aussi sur plusieurs compte et sa marche sur tout les compte
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il existe bien un bug avec la potion d'invisibilité comme tu le décris. Ce n'est donc pas votre configuration le problème
Les liens YouTube ont été notés pour compléter le report de bug en interne
Merci de votre rapport, bon jeu :)
 
Haut