CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *Bug dérangeant

Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Titre de votre bug
Bug dérangeant

Votre pseudo Minecraft: Linoos_

Date du bug 29/12/20

Description du bug
Bonjour,

Ce matin à 1h, nous avons eu l'occasion de voir pour la première fois la nouvelle map dénommée Hameau ; et il y'a un petit bug au niveau des mobs émeraudes :/

Pour les voix, j'avais oublié de désactiver sur obs, et je ne sais pas les enlever via un logiciel, on était Kirumii_ , cyssou771 et moi-même (on n'entend pas une des 3 voix). Voici le rec :

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug, mais il y'a certains items de la map qu'on peut récupérer, voici un screen de ce qu'on a réussi à trouver :
2020-12-29_02.03.03.png


Enfin, comme je n'ai pas le pass je n'ai pas pu vérifier ce bug s'il est toujours d'actualité avec la MAJ, mais la limite d'un totem par inventaire ne marche pas. Quand la personne achète un totem, il suffit qu'elle le drop par terre, achète un nouveau totem, et récupère le totem jeté par terre pour en posséder deux dans son inventaire alors que la limite est à 1 totem par inventaire. C'est ainsi qu'on croise des joueurs comme MrLoLoPvPsurYT avec 4 totems sur lui quand il n'a plus de golem ; ce qui est dérangeant de PvP avec 20pv vs quelqu'un qui a l'équivalent de plus de 50pv sur lui.

C'était tout.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Le bug des mobs est noté ,

Celui des blocks est deja noté ,

Et pour les derniers , j'irais voir si il est encore d'actualité ,

Bonne journée

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut