CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * bug de serveur

Pseudo Minecraft
meliodaslekiller0
Discord
C0ochi Man#9367
Titre de votre bug
bug de serveur

Votre pseudo Minecraft: Meliodaslol05

Date du bug 11/11/22

Description du bug
c'était la première fois que j'étais allez sur rinaorc pour jouer avec un pote et donc je me connecte et tout , donc il m'ont demandé "compte crack ou compte premium ?" donc je met "compte premium " ( bien sur je suis sur java , un moment j'avais utilisée TLauncher parce que problème de fps ) et après ça sa ma déco en disant " Failed to log in : The authentification serveurs are currently not reachable.Please try again." et quand je relance le serveur sa me met pareil , ET J'AI ACHETER LE JAVA
 
Pseudo Minecraft
Appartsey
Discord
Appartsey
Bonjour,

As-tu essayé un autre launcher? Quel est le launcher que tu as utilisé lors de ta connexion? Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux toujours te rendre sur youtube et tenter de trouver une solution.

Cependant, si le problème vient vraiment du serveur, tu peux faire un ticket sur le discord de Rinaorc dans la section ''Support''. Il y aura une option pour pouvoir discuter avec un administrateur après vérification d'un modérateur.

J'espère que cela t'auras aidé un peu,

Cdt, [VIP] Appartsey
 
Pseudo Minecraft
meliodaslekiller0
Discord
C0ochi Man#9367
Bonjour,

As-tu essayé un autre launcher? Quel est le launcher que tu as utilisé lors de ta connexion? Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux toujours te rendre sur youtube et tenter de trouver une solution.

Cependant, si le problème vient vraiment du serveur, tu peux faire un ticket sur le discord de Rinaorc dans la section ''Support''. Il y aura une option pour pouvoir discuter avec un administrateur après vérification d'un modérateur.

J'espère que cela t'auras aidé un peu,

Cdt, [VIP] Appartsey
j'ai utilisée TLauncher
 
Pseudo Minecraft
Appartsey
Discord
Appartsey
j'ai utilisée TLauncher
Bonjour,

TLauncher est un launcher pour crack, non? Je crois que tu ne peux pas jouer avec un compte ''premium'' sur TLauncher. Il te faudrait le launcher original de Rinaorc, Lunar Client, Badlion Client, ... bref, un launcher premium.

Si tu veux utiliser TLauncher, il te faudra prendre un compte crack.

J'espère que cela aura répondu à ta question,

Cdt, [Ultime] Appartsey
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Si vous avez acheté minecraft avec le pseudo Meliodaslol05 (compte premium), il faut aussi se connecter avec votre compte premium sur tlauncher ou installer le launcher officiel de minecraft sur son site.
Donc, mettre votre email et votre mot de passe mojang/microsoft du compte sur le tlauncher.
 
Haut