CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Bug GolemRush OverWorld

Pseudo Minecraft
pandaroux_75
Titre de votre bug
Bug GolemRush OverWorld

Votre pseudo Minecraft: ChasseurDePapier

Date du bug 21/7/22

Description du bug
Bonjour, je voulait rapporter ce bug que moi et mon ami ont trouvés pendant une partie ou on a essayer de quitter l'île de la partie pour voir ce qui ce passait, on a atteint la limite de block mais avec les aethers pearl on peut atteindre l'Overworld facilement avec 3-4 aethers pearls, on ne peut rester a cet endroit a la fin de la partie puisque la bordure nous kill instantanément, on ne peut pas poser, casser de block a cet endroit. le problème n'est pas la, si avant d'y aller on vide des sceau d'eau, on trouve assez facilement des lac de lave dans l'overworld et donc avec un rappatriement on peut revenir en donner a ses ally, ont peut aussi les brûler, et brûler le mid, ou les îles de départ, nous on s'amusait avec la lave mais avec le pass de combat maintenu gratuit (stupide décision mais le sujet n'est pas la) les joueurs qui ont été informer du bug peuvent tout simplement prendre les objets nécéssaires et y aller et détruire la partie des autres joueurs, simplement mettre des blocks invisible a la limite de block ou bien mettre une bordure dès le début.

Merci, cordialement ChasseurDePapier
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
Bonjour,

Merci du signalement. Auriez vous un rec pour que l'on puisse voir plus clairement ce qui se passe et comment réaliser ce bug s'il vous plait ?
 
Pseudo Minecraft
pandaroux_75
Bonjour,

Merci du signalement. Auriez vous un rec pour que l'on puisse voir plus clairement ce qui se passe et comment réaliser ce bug s'il vous plait ?
Non malheureusement, mais si vous voulez je peut vous le montrer en partie puisque mon pc n'est pas assez puissant pour rec en même temps de jouer
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
Personne que vous connaissez peut rec à votre place par hasard ?
 
Pseudo Minecraft
FIXY65
Discord
FIXY#6563
OU
Titre de votre bug
Bug GolemRush OverWorld

Votre pseudo Minecraft: ChasseurDePapier

Date du bug 21/7/22

Description du bug
Bonjour, je voulait rapporter ce bug que moi et mon ami ont trouvés pendant une partie ou on a essayer de quitter l'île de la partie pour voir ce qui ce passait, on a atteint la limite de block mais avec les aethers pearl on peut atteindre l'Overworld facilement avec 3-4 aethers pearls, on ne peut rester a cet endroit a la fin de la partie puisque la bordure nous kill instantanément, on ne peut pas poser, casser de block a cet endroit. le problème n'est pas la, si avant d'y aller on vide des sceau d'eau, on trouve assez facilement des lac de lave dans l'overworld et donc avec un rappatriement on peut revenir en donner a ses ally, ont peut aussi les brûler, et brûler le mid, ou les îles de départ, nous on s'amusait avec la lave mais avec le pass de combat maintenu gratuit (stupide décision mais le sujet n'est pas la) les joueurs qui ont été informer du bug peuvent tout simplement prendre les objets nécéssaires et y aller et détruire la partie des autres joueurs, simplement mettre des blocks invisible a la limite de block ou bien mettre une bordure dès le début.

Merci, cordialement ChasseurDePapier
oui c est vrai que ce bug est tres problematiue en plus il existe depuis bien deux ans meme plus je pense, mais puisque le golemrush est délaissé par le staff en ce moment et bien il n' a toujours pas était résolut
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le bug est déjà connu et noté
Merci tout de même d'avoir fait un rapport, bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut