CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Bug Rinashield

Pseudo Minecraft
Lostuo
Discord
Lostuo#5673
Bonjour,

j'ai récemment repris Minecraft et, pour me remettre dans le bain, je suis venu sur le practice de Rinaorc, car mon serveur habituel (Minemen) est empli de tryhardeurs. J'ai vite pris goût au serveur ces 4 derniers jours mais un détail rend le farm dans plusieurs modes de jeu (practice, bedwars, skywars, pixel perfect...) impossible.
Je me fais régulièrement kick de game ou tout simplement du serveur pour "Activité suspecte", je me doute que l'anticheat croit que j'ai un client ou je ne sais quoi. Veuillez fix votre anticheat car, sans ce bug, je jouerais quasi tout les jours sur votre serveur. Bug qui n'arrive pas qu'à moi d'ailleurs mais à beaucoup de personnes ne faisant pas forcément partit de mon cercle amical (serveur discord avec 60+ membres). Je suis conscient que la détéction de cheats est très très dure à coder surtout pour l'un des si ce n'est le meilleur français avec jusqu'à 5000 joueurs connectés; mais je trouve que c'est parce que vous êtes le meileur serveur que vous vous devez d'avoir un bon anticheat. Mon messagepeut sembler comme un grain de sable sur une plage, mais je vous prie de le prendre en compte.

NB:
Pseudo IG: Lostuo

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
Lostuo
Discord
Lostuo#5673
Update: Je viens de recevoir un avertissement, pitié dite à votre anticheat que butterfly click n'est pas un cheat et que 12cps c'est pas magique

Merci.

1641653749335.png
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
butterfly click n'est pas un cheat et que 12cps c'est pas magique
je suis desoler mais, sa ne sera pas trétai car il faudrait revoir le pluggin Rinashield tu click beaucoup tro vite pour le rinashield de + les clients de cheat sont trs modifiable et on peut maitre 12cps pour ne pas etre ban mais pouvoir toujours cheater il faut essayer de click moin vite
Je me fais régulièrement kick de game ou tout simplement du serveur pour "Activité suspecte", je me doute que l'anticheat croit que j'ai un client ou je ne sais quoi.
l'alternative ces de rec a chaque foit que tu joux et tu peut butterfly et apret fair une demande de deban forume avec me rec mais sa n'ai pas tres pratique ou a chaque foi que tu es kick tu arette sa te permet de jouer un peut en butterfly par jour ce n'ai pas tres pratique mais le pluggin ne peut pas maitre a jour pour beaucoup trop de raison et le pour et le contre et trop élever le staff prefere des ban injuste que pas de ban
1642943534095.png
ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit tes conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Bonjour,

Le butterfly click n'est généralement pas trop détecté.
Mais le Drag Click Si.
Tu as juste été averti, cela m'arrive parfois aussi car je fais du drag click quand j'arrive vers 22 cps, il me kick.
Je me reconnecte simplement et je continue à jouer.

Il est prévenu que le RinaShield détecte le Drag click et le considère comme suspect !
A vos risques et péril !

Bonne journée
 
Haut